EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne vs Santino Marella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Evan Bourne vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Evan Bourne vs Santino Marella   Evan Bourne vs Santino Marella Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:07

Lieux: Toronto Ontario Canada in Air Canada Center
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : Evan Bourne 90% || Santino Marella 10%
Recompense : Intercontinental Championship
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Mardi 5 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Amateur
Amateur
Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Evan Bourne vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Santino Marella   Evan Bourne vs Santino Marella Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Nous sommes en direct a Toronto Ontario en Canada au Air Canada Center

L'écran s'allume et et nous apercevons Evan avec un interviewer

Evan Bourne vs Santino Marella 2e2h7bt


I :
Bonjour Evan, tous d’abord : Pourquoi avez-vous quitté la WWE ?



Evan :
Bonjour, la WWE n’offrait pas de liberté, elle n’était plus ce quelle était même la TNA va la dépassé la au moins il y a plus de match extrême et a la EWF produit des shows de qualité. Les lutteurs qui s'y trouvent ne sont pas plus chouchoutés les uns que les autres. Il y a une justice ici. C'est pour cela que je suis ici.


I :
Vous arrivez que déjà vous avez un match de championnat pour le titre Intercontinental.



Evan :
Oui, Santino voulait le titre intercontinental mais il devait battre quelqu’un dans un match et puis je me suis dit 'Allez! Evan, allons tu as la chance d'avoir l'un de tes premiers titre donc profite de cette chance'. Puis après vous connaissez la suite sur le ring.


I :
Vous n’avez pas peur de Santino Marella L’italien ?



Evan :
Franchement nan , Je n’ai pas peur de lui , il a perdu un match contre Mickie James comme quoi il ne bat même pas une Divas , sans vouloir dire que les Divas sont nulles bien entendu .



I :
Evan quelles sont vos motivations ?




Evan réfléchit puis dit : Voila, je veux que le public se souvienne de moi non comme un looser ce qu’est santino mais d’un Catcheur qui a du talent, j’ai déjà un rêve de réalisé" c’est de catcher professionnellement " avec d’autre Catcheurs qui ont du talent .Et une dernière chose Santino tu soutiens que les Italiens sont les meilleurs
sont les meilleurs mais combien d’Italien ont eut de titre mondiaux ? Zéro , donc Santino au lieu de faire ton discours vas t’entraîner pour devenir plus fort.




I :
Avez-vous d'autres choses à dire?



Evan :
Oui, Santino prend garde on ne sait pas ce qui peux arriver dans cette soirée.



I :
Autres choses a rajouté Evan ?



Evan :
Oui , Santino, à la fin de notre match je t’offrirai une séance chez une esthéticienne pour te faire épiler les sourcils et aussi ne reviens plus jamais embêter Mickie cette fois sa c’est bien passé mais la prochaine fois fais gaffe a tes fesses. Evan sourit


I :
Merci pour cette interview, Evan.
.



Evan :
Au revoir.





A L’écran on voit Evan se diriger vers le ring plus décider que jamais .


JL :
Jim Ross ,ce soir Evan semble déterminé , on dirai qu’il va Gagner ce match .


JR :
Jerry , je ne suis pas d’accord "Santino a montré qu’il pouvait devenir Champion Intercontinental "l


JL :
Que racontez- vous JR Evan est bourré de Talent il va gagner ce titre .


JR:
Je ne pense pas , Santino a plus d’expérience et il fut déjà champion .



Le titantron d’Evan retentit dans la salle




JL :
Le voici, JR , le jeune talent qui va battre Santino .


Evan Bourne vs Santino Marella Bourne9_Ebene_1_3


Evan s’avance sur le ring plus décidé que jamais

JR :
En tous cas, il n’a pas l’air de rire.


JL :
Ça ne m’étonne pas Santino est venu les embêter Mickie et lui, dans la loge.


JR :
Embêter ? il a juste exprimé sa joie de sa façon.



Evan Bourne vs Santino Marella Bourne9_Ebene_1_3

Evan prend un Micro :


Déjà Santino bonne chance pour ton match, tu vois le sondage sur le site de la EWF montre que Evan va battre Santino a 86% contre 12 % pour toi et 2 % neutre, On vois déjà ,que les gens m’aime pas forcement par par mon charisme, mon talent et ma détermination mais je ne suis pas venu ici pour parler de ça. Santino ,je veux "quelque chose de clair" pourquoi a tu asperger Mickie d’eau, alors qu’elle n’a rien rien à voir dans cette histoire , laisse la hors de cette histoire. Passons Passons aux choses sérieuses, Santino, nous allons nous affronter pour le titre intercontinental , ce titre va nous faire avancer mais toi il va peux être te faire couler /La foule rit/ mais ce titre représente le travail que je fourni a chaque match que je catche pour vous étonner , pour que ça sorte du catch ordinaire, voila pourquoi moi, Evan Bourne, je promets une fois que j’aurai ce titre de repoussai toutes les limites de l’extrême et les limites de mon corps , je serai capable de combattre jusqu'à que je n’aie plus de tripes / La foules crie : EVAN BOURNE !EVAN BOURNE ! / Et c’est pourquoi je remporterai ce titre pour montrer ma vrai valeur est que les gens savent qui je suis et que je ne suis plus le jeune qui a commencer a la ECW mais la personne qui a révolutionné le catch.


JL :
Très beau discours Jim je suis émue.


JR :
Mais que racontez vous Santino va faire mieux
.


Evan Bourne vs Santino Marella Bourne91_Ebene_1


Evan fit sa provoque et attends que Santino lui réponde.



HG : Si vous voyez quelque [/center] c'est bizarre par ce que quand je fais prévisualiser je ne les vois pas et si je les enlèves sa décentre tous
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Shane Mcmahon


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Evan Bourne vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Santino Marella   Evan Bourne vs Santino Marella Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:27


Backstage :

Evan Bourne vs Santino Marella 5_3

"Santino" : -Ecoute Maria je voudrai te parlais.

"Maria" -Quoi Santino ? On c'est dejà vu dans le ring non ?

"Santino" : Oui oui ! Je sais mais je n'est pas tout dit encord.

"Maria" -Ecoute Santino, Je ne veut pas te véxer car je t'ai déjà aimé mais je suis avec Jeff Hardy et sa faut que tu te le mête dans la tête...

"Santino" -Mais pourquoi ! Jeff Hardy ! Mais quesqu'il à de plus que moi ! Moi j'ai mon corp d'Iltalien ! Quesque tu veut de plus !

"Maria" -Mais Santino, Tu ne comprend d'on rien ! Je t'adord même après se qui sais passé après notre couple, Mais je sais que tu es un bon garçon et je veut que tu monte sur ce ring et que tu batte Evan Bourne d'accord ! Santino tu me fait pas la tête j'éspère ?

Evan Bourne vs Santino Marella 5

"Santino" -Non, non ne tinquiette pas....

"Maria" -Tu es sur ?

"Santino" -Oui ! Puisque je te le dit ! Allez va rejoindre Jeff et ne tinquiette pas !

"Maria" -Merci Santino de m'avoire compris !

Evan Bourne vs Santino Marella 4_5

"Maria" -Bon ba je vais y allez, mais n'oublie pas ! Gagne se match !

"Santino" -Oui ne tinquiette pas ! Allez au revoir !

Maria : -Ciao Santino !

"Santino" -Oui ses sa ciao ! De toute façon tu ne me mérite, et puis de toute façon j'ai encord plein de Divas qui me voudrai !



/Santino Marella parti en direction du ring quand soudain Eve Torres vien avec un micro et fait une interview avec Santino Marella/


"Eve Torres" -Sil vous plait ! Santino !

"Santino" -Oui ?

Eve Torres -J'en n'ai pour 5 petite minute.

"Santino" - Alors dépéché vous ! Je ne pas le temps ! Je suis précé !

"Eve Torres" -D'accord ! Alors Mr.Marella, Oû étiez vous entrun d'allé ?

"Santino" -En direction du ring !

Eve Torres -Si ma mémoire et bonne vous avez une feud entre Evan Bourne et vous si je ne me trompe pas ?

"Santino" -Oui sais t'éxacte !

"Eve Torres" -Alors comme sa vous avez un match très importent contre lui pour le titre Intercontinental ! Et Evan Bourne ne la jamais eu ! Et vous vous l'avais déjà eu 2 fois à la WWE pensé vous le réconcérire une 3ième fois ?

"Santino" -Je me fiche totalement si il là eu ou pas ! Tout se qui m'importe moi sais de l'avoir encord une fois ! Pour la 3ième fois consécutive ! Alors mintenent laissé moi passé !

"Eve Torres" -Attendez Mr.Marella ! Une petite dernière question ! Avez vous oublié que Chris Jericho à remporté 8 fois le titre Intercontinental Champion ! Sais t'un record ! allez vous battre se record ?

"Santino" -Ceci est t'une bonne question et ma réponse sera la même que tout le monde ! Oui ! En tout cars je vais aissayé et comme je le dit ! I'm Santino Marella ! Et je suis meilleurs que tout le monde et sais pour sa que je vais battre Chris Jericho !!!

/Santino Marella parti vers le ring/



Quand Soudain :




/Hué de la foule/

Evan Bourne vs Santino Marella Image018

Evan Bourne vs Santino Marella Image019

Evan Bourne vs Santino Marella Image020

Evan Bourne vs Santino Marella Santino3_2

/Santino Marella enleva sa veste puis pris un micro et dit :/

Evan Bourne vs Santino Marella 4live-santino-marella-02.06.08.1

Evan Bourne vs Santino Marella 4live-santino.marella-14.07.08.1

Evan Bourne vs Santino Marella Santino1_Ebene_1_3

-Bonsoire à tous ! /Hué de la foule/ Vous savez, aujourd'hui je suis très content. Et vous savez pourquoi ? Car je commençe à m'abitué de vos hué et sa me fait un peut plus l'air méchant ! /Hué de la foule encord plus ford/ Oui sais sa continué, mais saché que quand vous entrez dans cette salle et que vous payé les billet moi je me fait de l'argent dans la poche ! /Hué de la foule/ Mais je si je suis aussi heureux que sa ! Sais parceque je vais affronté Evan Bourne pour mon titre le plus cher ! Qui et la couleurs de ma vie ! Le titre Intercontinental ! Comme je vous l'ai dit il y a 1 semaine ! je gagneré se match contre Evan Bourne, et je deviendré le nouveau Intercontinental Champion ! SANTINO !!!!! MARELLA !!!!!! /Hué de la foule/ Et sa, personne ! Je dit bien personne ! ne pourras me l'empéché ! Je suis le meilleurs Evan Bourne ! Je suis le meilleurs car je vien de la famille des Marella ! Et toi Evan Bourne ! De quelle famille vien tu ? Des perdent je suis pose ? Des Bourne ?! /Hué de la foule/ Ne me fait pas rigolé ! Tu sais Evan Bourne ! Dans ton Interview que tu as fête ! Car je l'ai vu Hier soir dans ma loge ! Tu as dit que je me suis fait battre par une divas nomé "Mickie James" ! Voit tu Evan, J'ai été attaché pour combattre contre elle ! Alors Sil te plait évite les sautises que tu dit ! Par contre contre moi ! Je ne serais pas attaché donc je vais en profité ! Mais sache Evan ! que je vais gagné ! Et quand je gagneré tu me suplira de te racheté en combatent une nouvelle fois contre moi ! Mais je refuseré ! Tu ne combateras plus contre moi pour le titre Intercontinental ! Je ne voudrai pas me fatigué contre un faible contre toi ! Moi quand j'ai commençé ma carrière ! Je suis sortie de la foule, et j'ai comabatu Umaga ! et je les battu ! Et je suis devenu le nouveau Intercontinental Champion ! Se n'ai pas beau sa ! /Hué de la foule et quelque You Suck se crie/ Quand ta toi quand tu as commençé ta carrière ! Tu n'as rien gagné jusqu'ici ! Est ses pas contre moi que tu va gagné ! I'm Santino Marella ! Je suis le plus beau Italien ! Et je suis le meilleurs !
/Hué de la foule/

/Santino Marella geta son micro et quitte le ring sous son thème song/





Evan Bourne vs Santino Marella Image018

/Il parti en Backstage sous les gros hué du publique/




Terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Evan Bourne vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Santino Marella   Evan Bourne vs Santino Marella Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:01

Merci a vous deux, vous aurais les resultat dans deux jour lors du show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Santino Marella   Evan Bourne vs Santino Marella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne vs Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu marant signé : Santino Marella xd !
» Santino Marella Locker Room !
» Evan Bourne vs Shane Mcmahon
» Evan Bourne vs Shane Mcmahon
» Santino Marella apelle Maria Kanellis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Speech :: Matchs-
Sauter vers: