EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evan Bourne vs Shane Mcmahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Empty
MessageSujet: Evan Bourne vs Shane Mcmahon   Evan Bourne vs Shane Mcmahon Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:03

Lieux: Cameron in Caroline Du Nord
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : Evan Bourne 55% || Santino Marella 45%
Recompense : Intercontinental Championship
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 16 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Shane Mcmahon


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Shane Mcmahon   Evan Bourne vs Shane Mcmahon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:33



Backstage


Evan Bourne vs Shane Mcmahon Unbenannt59
Shane se dirige vers le ring quand t'un homme vien faire une interview sur Shane Mcmahon.

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Unbenannt51

-Shane ! Sil vou plait !

-Oui ?

-Bonjours Shane ! Alors j'ai comme tout le monde le savent ! Judgmen day et dans 2 jours ! Vous vous sentez près à affronté Evan Bourne dans ce last Man Standing match ?

-Alors pour répondre à votre question, Oui je suis près !

-Mais une question me tracasse Shane.

-Oui je vous écoute ? Quel et votre question ?

-Ma question est, pourquoi voulais vous affronté Evan Bourne dans un last Man Standing match pour le titre Intercontinental ?

-Très bonne question...Alors je vais vous dire pourquoi ! Vous voiyez, Je me fiche d'affronté Evan Bourne oû pas ! Que se soit Jeff Hardy, Undertaker, MVP.....Je me fiche ! Tout ce que je veut ses de montré à Randy Orton que je peut devenir aussi un tueur ! Et ses pour celà que je veut détruire Evan Bourne se soir ! Car je sais que Randy Orton regardera attentivement se match ! Et l'orsqu'il me verra champion Intercontinental ! Il devra admètre que je suis meilleurs que lui.

-Mais quand vous parlé de MVP, Vous avez oublié qu'il vous à battu la semaine dernière. Que répondé vous à sa ?

-Je n'ai rien n'a répondre ! MVP et un éxélent catcheur ! Et je n'ai pas était très attentife à la fin l'orsque je pouvié gagné mon match ! J'ai voulu encord plus passé ma haine envers Randy Orton, que je me suis laissé emporté à la fin ! Mais je peut vous le promètre ! A Judgmen day, Sa ne va pas se passé comme sa ! Je vais gagné se combat ! Et devenir Intercontinental Champion !

-Merci beaucoup mr.MacMahon !

Shane Parti !


Evan Bourne vs Shane Mcmahon Lawlaer_cole4

Cole| -D'après se qu'à dit Shane, Il va démolire Evan Bourne pour que Randy le voiyent de sa loge !

Jerry| -Oui ! Je ne savais pas que Shane avait beaucoup de rage envers Randy Orton ! Mais je me demande quesque Randy Orton va faire ! Sais comme même incroiyable que les deux hommes de se son pas encord croisé !

Cole| -Oui ! En tout cas j'aimeré bien qu'il se croise se soir en backstage ! Non mais vous imaginé la tête que feré Randy Orton !

Jerry| -Oh sa ses vrai ! Mais comme certaint le save ! Randy Orton à quitté la WWE pour venir à la EWF et il à aussi laissé la Legaçy sais t'a dire, Cody Rhodes et Ted Dibiase ! Randy Orton se retrouve seul face à Shane McMahon !

Cole| -OUI ! Mais je ne croit pas que Orton savé que Shane arriveré à la EWF !

Jerry| -Oui mais mintenent il le sais ! Et sa risque de secoué !

Cole| -Je croit aussi ! Mais que va répondre Evan Bourne après l'interview avec Shane McMahon ?

Jerry| -Je ne sais pas mais j'ai l'inprésion que le combat va être assez interrésent.

-Cole| -Oui, je l'éspère !



$Quand Soudain :$



/La foule et en délire/

Evan Bourne vs Shane Mcmahon 001_10

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Vlcsnap-3945814

Evan Bourne vs Shane Mcmahon 001_11

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Shane2

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Vlcsnap-3945952

/Il monte sur le ring puis pris un micro et dit/


Evan Bourne vs Shane Mcmahon 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

-Bonsoire tout le monde ! /Le publique crie le nom de Shane/ Merci ! Alors si je suis ici aujourd'hui sais pour parlé de moi et Randy Orton et de Evan Bourne ! Mais plus spécialement de Randy Orton ! Mais avant je souhete vous remerçié pour tout se que vous avez fait pour moi ! Vous m'avez toujours soutenu l'orsque j'ai dépassé le hardcor ! Merci ! /Le publique crie de folie/ Je fait tout ses match pour vous mais jusqu'à présent ! Les match que je vais joué contre Orton seront pour ma famille ! Je suis le seul qui est encord debout après se violent coup à la tête nomé Kike from heel ! Randy ! L'orsque tu me la porté ! Tu as ensuite enchaîné se RKO sur ma soeur Stéphanie McMahon ! Puis tu à éliminé mon père ! Vince McMahon ! Et ensuite mon beau frère Triple H à backlash 2009 ! et après des longue heure à l'hopital ! Je suis resortie encord plus ford d'ailleurs regardez ses image :
/Le titantron s'alluma et une vidéo passa les moment de Shane à l'hopital/
Evan Bourne vs Shane Mcmahon Shane_hospital
Quand j'était dans cette hopital j'ai pensé à toi Randy ! Oui je me suis dit dans ma tête que tu seré très bien dans ce lit d'hopital et tu ne va pas tardé à y allé ! Sa je te le promet ! Taut oû tard tu finiras part me faire face Randy ! Et la tu sera quesque j'ai vécu ! Ensuite après 2 mois d'absence je suis revenu et j'ai vu que tu était parti à la EWF ! J'ai était déséspéré de me dire que tu avait quitté la WWE car je ne pouvais pas allé à la EWF car j'avais besoin d'un contrat ! Et sais la ou toute à commençé ! Jeff Hardy et arrivé et ma donné se contrat ! je l'ai signé et me voilà mintenent ici ton pire cochemard ! Je vais te bléssé Randy ! Je vais te blaissé comme tu la fait à ma famille ! je vais te mêtre une douleur atroce ! et tu ne pourra plus te servire de ton pied ! Mais tout en rediscuteron en action l'hord de notre match qui aurra lieu très bientôt ! Je te le promet ! /La foule crie le nom de Shane/ Merci à tous./Shane reparti en direction des backstage/


Terminé

















Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Amateur
Amateur
Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Shane Mcmahon   Evan Bourne vs Shane Mcmahon Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:57

[/center]Matt Striker:



[color=orange] Bonsoir à tous et bienvenue à la EWF où le public est chaud pour le show le plus chaud de tous les shows.








Tood : Et oui mon cher Matt ce soir, vu l’affiche du show ça a devenir un grand spectacle. Allons voir dans la salle où va se passer le show.







Matt Striker:



Mais dit moi c’est bien le titantron qui s’allume là.







Tood:


Oui et c’est Evan Bourne qui est à l’écran et avec un micro donc écoutons le un peu Matt







Evan Bourne:




Bonsoir a tous et à toutes ce soir j’ai un match contre Shane McMahon et je pense le gagner car je suis le champion intercontinental et aussi car je suis une très grande superstars ici à la EWF et je sui préparer comme un fou pour se match et je vai le gagner !!!




Le public cria : BOURNE BOURNE et Evan Bourne reprit.





Evan Bourne:



Oh du calme s’il vous plait je suis qu’a l’écran et sur le ring en train de détruire mon adversaire. Je vais faire une conférence de presse je viens ensuite sur le ring pour vous faire un match énorme comme…








Le titantron
se coupa et le public se tue






Matt Striker:




[color=orange] Voilà on a eu l’honneur de voir Evan Bourne à l’écran pour nous annoncer ce magnifique match de se soir contre Shane McMahon




[/center] Tood :




[/color=marron] Et oui se soir c’est un show spécial car il se bat donc contre Shane McMahon et après il fêtera sa victoire, et vous vous souvenez de ce pauvre Santino, il lui avait mis une rouste il va gagné donc je le pense très fort. Allons voir sa conférence Matt.[center]





Matt et Tod partirent voir la conférence de Evan.







Evan Bourne entre dans la salle de conférence lorsque pleins de flash retenti. Evan dit :


[/center ]Evan Bourne vs Shane Mcmahon Mini_090516124740688230[/url]











[/center :]Evan Bourne:

Bonsoir à tous, calmez-vous les photos sa seras après ma conférence et mon match comme ça je vous raconterais ma victoire. Donc là je vais vous parler de mon match contre Orton et Kelly Kelly. J’ai perdu à cause de la diversion d’Orton. Le math fut dur pour moi mais aussi pour Mickie, je me suis battu jusqu’au bout de mes forces mais Santino m’avait blessé quand il ma demandé son match retour c’est pourquoi il a été viré.





Evan Bourne se tu un petit peu puis repris.


Evan Bourne vs Shane Mcmahon Mini_090516125118564986[/url]








Je tiens à préciser que le match de se soir n’est qu’un match d’entraînement mais qui s’ajoutera dans mon palmarès avec une belle victoire bien mériter. Shane est un adversaire fort car se vanter le rend plus faible car il y a que les faibles qui se foutent des autres et qui se vantent de leurs prestations pendant leurs matches. Bon je suis désoler mais vos questions sa attendra car je dois aller faire mon match contre Shane et le gagner. J’espère avoir une revanche contre Orton et Kelly Kelly mais mon premier match contre eux a été très dur avec Mickie vu que l’ont été en équipe contre eux. Mais mon deuxième match je vous en parlerais sur le ring avant le match.




Et aussi oui j’en ai marre des rumeurs quand j’étais au restaurant avec Mickie on nous a prient en photo et oui nous sommes en couple avec elle .Mickie et une belle femme unique, je laisserai personne la toucher.









Evan Bourne partit de la salle de conférence et alla se préparer pour son match.


Evan Bourne vs Shane Mcmahon Mini_090516125708522527[/url]


Le titantron s’alluma et ont vit Evan Bourne passer dans les Backstage et arriver sur le ring pour combattre contre Shane .




Les commentateurs sont là après une courte page de publicité


Matt Striker :

Oh là, je sens que Evan Bourne est très presser dans finir car vu comment il a renvoyer les fans pour son match, il veut le gagner a tout pris ce match contre Shane O Mac. Et oui je le sens aussi car d’habitude il parle aux fans.








La musique de Evan Bourne retenti sur le titantron :

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Mini_090516125306467073[/url]


Evan Bourne vs Shane Mcmahon Mini_09051612534299925[/url]

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Mini_090516125414100575[/url]











Evan monta sur le ring en courant lorsque Lilian Garcia annonça son nom. Il prit son micro et prit la parole :

Evan Bourne vs Shane Mcmahon Mini_090516125634408417[/url]






:
« Salut tout le monde. Je ne sais pas si vous avez regardé ma conférence de presse mais je ne pense pas car il y avait un match en cour donc je vais me répéter. Je vais vous parlez de mon match contre Shane. Shane contrairement a Santino n’a peur de rien et il respecte les gens c’est pour ça que Shane je te souhaite Bonne Chance et si je perd ce match j’accepterai ma défaite parc que contrairement a Santino tu mérites ce Titre, mais je ne me laisserai pas faire Shane, j’irai a 200 % ce soir. Et je serai le dernier homme debout
Bon maintenant je dois vous laisser car j’ai un match.






Evan Bourne et le public s’arrêta de parler car le titantron retenti …[center]
Hg: Si j'enlève les trucs qui dépasse tous part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne vs Shane Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Shane Mcmahon   Evan Bourne vs Shane Mcmahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne vs Shane Mcmahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne vs Shane Mcmahon
» Shane McMahon Locker Room !
» Shane Vs Vince McMahon Street Fight !
» Loge d'Evan Bourne
» Evan Bourne vs Santino Marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Speech :: Matchs-
Sauter vers: