EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton vs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton || Max
Amateur
Amateur
Randy Orton || Max


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 28/04/2009

Randy Orton vs ? Empty
MessageSujet: Randy Orton vs ?   Randy Orton vs ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:22

Randy Orton Theme Song

Randy Orton vs ? Qrkq6x

Randy Orton s'avance sur le ring tranquillement, il monte sur le ring et demande un micro à Lillian. Ensuite, sous les hués de la foule, il commença à dire ce qu'il a à dire.

Randy Orton vs ? 2uop536

» Bonsoir à tous bande de jaloux, jaloux sur le fait que je suis de retour dans le monde du catch, jaloux sur ma réussite ici à la EWF et ailleur également autrefois et jaloux sur le fait, que j'obtiens toujours ce que je veux, si je veux le titre de cette fédération, je l'obtiens, si je veux faire virer nimporte qui ici, je l'obtiens également. Apres que Edge ait créé cette fédération, le premier qu'il a appéllé, et bien c'est moi, il a fais le meilleur choix possible en me choisisant, il a choisit le futur aussi bien que le présent, car je suis le meilleur actuellement et je peux vous promettre que je le serais bien des années encore. D'ailleur en parlant du titre de la EWF, Jeff Hardy a eu tellement peur que je le défie pour le titre qu'il s'est mis Rey Mysterio en adversaire, tous les deux sont pitoyable, ce sont peut être les deux catcheurs les plus nul de cette fédération et vous allez devoir vous taper ce match en main event du prochain show, et le pire dans tout ça c'est que le gagnant de ce match sera sacré champion, je sais, cela vous met hors de vous et bien moi aussi c'est pour ça que pour le prochain show, j'aurais besoin d'un adversaire, nimporte lequel, de toute façon ce sont tous des jobbers ici alors, enfin y a que Edge qui est quelqu'un qui a du talent sur le ring, et c'est pour ça que je le respecte et qu'il me respecte également. D'ailleur j'ai le privilege de vous annoncer que Rated RKO est de retour rien que pour vous et pour tous ces incapable. Nous allons tout détruire sur notre passage, les titres par equipes ne resteront pas longtemps Vacant.
Mais pour l'instant, je veux un adversaire pour le prochain show, et j'obtiens toujours ce que je veux alors j'attends quelqu'un sur le champs avant que j'en prenne un au hasard dans les vestiaires.


Randy Orton attendit un catcheur. Il est sûr de lui et ne laisse aucune expression sur son visage en attendant ce catcheur.

Revenir en haut Aller en bas
adef78
Jobber
Jobber
adef78


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2009

Randy Orton vs ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs ?   Randy Orton vs ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25





La musique de Batista se fait entendre dans la salle , pourtant après quelques secondes personne ne vient. A partir d'un moment , le public explose de joie , Batista apparit sur le titantron fait son taunt habituelle , puis il prit la direction du public , sur le coin et saluez ses fans nombreux ici , après avoir prit un micro , il se placa devant Randy puis il rigole , avant de prendre la parole :

Alors comme cela , tu veux un adversaire Randy , je suis ici et je rélève ton défi ! Sache que tu ne me fait pas peur , malgrè que tu sois pote avec le créateur de la fédération , pour moi tu reste juste un catcheur de talents . Mais qui le gâche ! Tu dis que le titre par équipe ne resterons pas longtemps vacants et que ca sera toi et edge comme Champion , et bien cela promet ! Deux mecs complètement paumé au niveau du catch . Mais nous parlerons de cela plus tard ! je suis ici et j'accepte ton défi ! Prépare ton lit , car tu restera longtemps dedant , je te le promet ! Mais bon esperons qu'on fassent un beau pour le public sinon , il ne resterons pas longtemps ici et j'aimerai pas que cette fédération ferme ses portes , elle à l'air tellement sympathique. Qu'il faut que j'en profite un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Max
Amateur
Amateur
Randy Orton || Max


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 28/04/2009

Randy Orton vs ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs ?   Randy Orton vs ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:03

Apres s'être ennuyé pendant que Batista parlait, Randy Orton finit par l'interompre

Randy Orton vs ? 2uop536

» De quoi parles - tu ? On en a rien à faire de toutes ces personnes, j'en ai rien à faire de faire du beau spectacle pour eux, la seul chose qui me préoccupe c'est Moi et de mes performances, je merite plus que n'importe qui de réussir, et j'ai une bonne nouvelle pour toi, notre match, que je vais gagner sera un match simple 1 vs 1 et le gagnant de notre match affrontera la gagnant du match de Undertaker à Judgment Day pour décider qui sera le N°1 contender au pitoyable champion qui sera soit Jeff Hardy soit Rey Mysterio.
Et Batista, tu as peut être pas peur de moi, mais tu me dois le tout le respect que je mérite. Cette fed n'a pas l'air sympathique, cette fed EST sympathique, si je suis le Chairman d'une federation, la federation ne peut être que la meilleur fédération du monde, et je conseil de te préparer pour ton match car si tu regarde bien je t'es battu beaucoup plus de fois que tu ne me batteras jamais, car moi j'utilise les muscles et le cerveau, le cerveau, c'est quelque chose du corps humain qui se situe dans la tête, okay ? Et au prochain show, à Toronto Ontario Canada et plus précisement au Air Canada Centre, une fois de plus, je te batterais et je serais au top de la fédération.


andy Orton fait un sourire narcois à Batista et fait le signe de la ceinture aux hanches avant de partir sous son titantron jusqu'a la ramp en attendant de voir ce que Batista avait à dire


Dernière édition par Randy Orton || max le Sam 2 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Randy Orton vs ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs ?   Randy Orton vs ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:35

Match officiele

Randy Orton vs Batista in Normal Match for #1 for EWF Championship at Judgment Day


Batista tu peux répondre à Orton pis apres je look Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs ?   Randy Orton vs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Randy Orton Era
» Kelly Kelly & Randy Orton
» Kelly Kelly & Randy Orton à la Boîte de Nuit
» Randy Orton & Kelly Kelly au Resto
» Randy Orton & Kelly Kelly à la Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Simulation-
Sauter vers: