EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kelly Kelly & Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton || Max
Amateur
Amateur
Randy Orton || Max


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 28/04/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:28

Randy Orton Theme Song

Kelly Kelly & Randy Orton Aemmbm
Kelly Kelly & Randy Orton Qrkq6x

Kelly Kelly et Randy Orton arrivent sur le ring avec une réaction mitigé, content de voir Kelly Kelly et deçu de voir Randy Orton a part les fans de Randy Orton qui sont pas mal ce soir. Randy Orton prit la parole avec Kelly Kelly à ses côtés

Kelly Kelly & Randy Orton 2uop536

- Randy Orton -
Pendant le dernier show, comme vous avez tous pu le constater, Kelly Kelly a gagné son match contre la pauvre Trish Stratus qui aurait mieu fait de réfléchir à deux fois avant d'insulter Kelly Kelly de slut, on a bien vu qui est rester à terre à la fin du match et donc qui est la vrai slut. Quand à Batista, il a voulut me defier et il a payé, il savait que je suis la meilleur superstar de cette federation et que j'allais le battre facilement. Mais non, avec son cerveau sous-dévelloper, il a voulu jouer son malin devant tous ces gens canadien. Batista je t'ai juste battu mais la prochain fois que tu voudras jouer avec moi, j'irais sans doute plus loin, j'irais jusqu'a terminer ta carriere, ta carriere qui ne fais que commencer ici, et des le premier match, tu t'es fais détuire par le futur champion de la EWF. Je reviens sur Kelly Kelly, j'étais fier de toi quand tu as dégagé Trish Stratus du ring et que tu lui as montré ce dont tu été capable et comme on est une equipe et que nous n'avons pas de match pour le prochain show, je voudrais qu'on est notre premier match en equipe lors du prochain show. Judgment Day va être un grand jour pour toi aussi, car tu vas battre Maryse qui a gagné son match car elle avait pas d'adversaire face a elle, match à 3 que nimporte quelle divas aurait gagné. A Judgment Day tu vas gagner le titre féminin, et ça j'ai toute confiance en toi pour le faire. On sera une equipe de champion, bientôt ne tinquiette pas, bientôt. Bon maintenant, on voudrais une equipe mixte pour faire face à nous, 2 personnes pour se distraire avant Judgment Day, le 1er PPV de la federation sera déjà le debut de notre domination. On attends deux personnes pour nous defier maintenant. Une nouvelle ere va bientôt commencer !


Revenir en haut Aller en bas
¤PFC
Amateur
Amateur
¤PFC


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:00



Commentateur : oh oh voici Mickie James !

Kelly Kelly & Randy Orton Jkg315

Commentateur : Vient-elle défier Randy ?

Kelly Kelly & Randy Orton 3347l6w

Kelly Kelly & Randy Orton 194

¤''- Hey Randy , je t'ai entendue et tu es patéthique ! Tu crois que Kelly a gagnée parce qu'elle sait bien catchée ? Et bien je vais te dire une chose : c'est faux ! Elle gagne par chance , je l'a connait très bien . A la wwe c'était pareille , elle gagnait par chance c'est pour sa qu'elle n'a jamais été championne alors que moi je gagne parce que je veux gagnée . Et toi , tu me fais pitié . Tu prétends être le meilleur mais enfaite tu as juste besoin de quelqu'un pour te protégé . Je ne sais plus si tu te rappel de tes anciens coéquipier : Ted Dibiase et Cody Rhodes . Tu te servais d'eux ! C'est pour sa qu'à chaque fois , ils se faisaient taper ! Bon , je vais m'arrêtée là , je suis ici pour accepter ce défi . Avec mon coéquipier et champion intercontinental : Evan Bourn . Tu goutteras la victoire de deux vrais champions ! Alors , tu te défiles ou tu acceptes ?

Voix Off : Mickie regarde Randy et attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Max
Amateur
Amateur
Randy Orton || Max


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 28/04/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

Kelly Kelly & Randy Orton 2uop536

- Randy Orton -
Tres bien alors Mickie James n'est ce pas ? Tu pretends dire que quand tu veux gagner, tu gagnes mais lors du dernier show il me semble que tu as perdu non ? Enfain je suis pas sur car j'en est rien à faire de toi. Alors que Kelly Kelly, elle, a gagnée et est devenue la prétendante au titre des Divas alors que toi même en rêve tu ne le seras jamais. Et en plus, tu ose dire que j'ai besoin de quelques personnes pour me défendre, mais il me semble que quand je suis devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire à la wwe, il me semble que j'étais tout seul, il me semble que quand j'ai battu Batista la semaine derniere ici même à la EWF, j'étais tout seul. Un peu comme toi là, tu parles, tu parles mais je ne vois pas ton Evan Bourne avec toi. Peut être que lui aussi n'en a rien à faire de toi ! J'aime pas les gens comme toi qui manque du respect à deux futur champion comme Kelly Kelly et Moi mais peut être que quand je vous aurais envoyé à l'hopital, toi et Evan Bourne, là vous me respecterez plus mais ça sera trop tard pour vous, je vous aurais détruit !
Revenir en haut Aller en bas
¤PFC
Amateur
Amateur
¤PFC


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:40

Voix Off : Mickie rigole puis reprend :

Kelly Kelly & Randy Orton 194

"- Tu me fais marrée , tu crois me faire peur en me dissant que tu allais nous envoyer à l'hopital . Et ba non , c'est tout ce que tu trouves à dire franchement ! Et puis , Kelly elle je la respecte plus que toi en tout cas , car toi tu es qu'un hypocrite ! Tu as qu'à demandés aux gens qui sont là , ils te huent parce que tu a aucuns respects pour eux et toi tu les insultes . Je trouve pas sa très normal alors avant de critiquer les autres , tu devrais réfléchir à ce que tu dis . Pour Evan , qu'il vienne ou pas je m'en fous complétement . Je peux me débrouillée sans lui MOI !

Voix Off : Mickie regarde Randy d'un air moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Amateur
Amateur
Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:37



Evan arrive en boitant mais rapidement

Kelly Kelly & Randy Orton Bourne15

Kelly Kelly & Randy Orton Bourne16


Il regarde Randy et puis un Micro :
Kelly Kelly & Randy Orton Bourne17


" Randy Randy Mickie a raison regarde toi tu es pathétique et tu dis etre le meilleu mais tu parles du passé on est plus a la WWE on est a la EWF , une chose est sure moi j'ai un titre "
Evan regarde son titre puis reprend
"Mais encore une chose je n'accepte pas que tu traîte Mickie de menteuse c'est pourquoi J'accepte ton match "
Evan regarde Orton en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly *Laetii*
Divas Champion
Divas Champion
Kelly Kelly *Laetii*


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:00

Kelly Kelly qui était au côté de randy à regarder la scène, pris enfin la parole...

Kelly Kelly & Randy Orton Dncbic

Oh ! mais qui voici ? Evan Bourne ? Oui c'est ça je m'en souvient, celui qui était dans la petite division à la wwe... Je t'ai écouté, et je vais te dire une chose... Tu sais, que ça soit à la wwe ou à la ewf, Randy est un lutteur dominant, c'est le meilleur, et c'est pas près de changé ici !! C'est pas parce qu'on change de fédération qu'on devient moins fort !! Quant on est le meilleurs on le reste !!! Regarde toi, tu as gagné le titre Intercontinental contre qui ? Santino ? pfff, n'importe qui d'autre aurait gagné contre lui !!(dsl xD) alors ton titre n'est même pas mérité !!!

Kelly Kelly regarde Mickie

Quant à toi Mickie, tu dis que tu me connait bien ? laisse moi rire... tu ne me connait pas si bien que ça !! En plus de ça tu te crois capable de nous battre à toi toute seule !! Même pas en rêve James !! Et tu prétend que je lutte mal ? Si je luttais mal et que je gagnais par chance je ne serais pas ici là devant toi, et je serais pas déjà, prétendante au titre des Diva's de la ewf !!! Sur ce, je te laisses la parole Randy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laeti-hardy-fan.skyrock.com
Randy Orton || Max
Amateur
Amateur
Randy Orton || Max


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 28/04/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:24

Kelly Kelly & Randy Orton 2uop536

- Randy Orton -
Kelly Kelly a totalement raison, apres Judgment Day, Kelly Kelly sera champion de la EWF alors que toi Mickie, tu resteras là ou tu en est, c'est à dire, tu sera absolument rien ! Kelly Kelly ne gagne pas par chance mais elle perd, ce qui arrive quasiment jamais, par malchance. Il n'y a qu'à la regarder pour voir que c'est la meilleur divas que le monde du catch ait jamais connu. Quand à toi Evan, a Judgment Day tu vas te faire détruire par Shane McMahon puis ensuite tu va perdre ton titre contre Santino Marella. Mais ne tinquiette pas, peut être que quand je sera devenu le champion de la federation, et bien peut être que je te laisserais une chance de m'affronter. Mais pour l'instant, on est là pour le prochain show, alors un Tag Team Match, Mickie James & Evan Bourne vs Kelly Kelly & Randy Orton, la team la plus nul de la fédération contre la meilleur team du monde. Il n'y a aucun moyen que vous remportez ce match. Absolument aucun ! Enfin, il est encore temps pour que vous refusiez et que vous repartez comme les perdants que vous êtes mais sachez que si c'est ce que vous allez faire, vous allez regretter de m'avoir fait perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
¤PFC
Amateur
Amateur
¤PFC


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:45

Kelly Kelly & Randy Orton 194

"- Ou !!! j'ai peur attention , la meilleure tag team mixte est là ! Pfff n'importe quoi , vous la meilleure team ? Vous rêvez mes pauvres , l'autre qui se prend pour le meilleur et qui insulte tout le monde . Et la p*te qui se prend pour la "future" diva championne ! Vous me faites pas peur vous savez , vous parlez mais enfaite vous savez faire que sa . Alors si sa vous chante , continuez de parler j'ai tout mon temps !

Voix Off: Le public soutient Mickie en criant son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly & Randy Orton   Kelly Kelly & Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly & Randy Orton à la Boîte de Nuit
» Randy Orton & Kelly Kelly au Resto
» Randy Orton vs ?
» Randy Orton & Kelly Kelly au Parc
» Kelly Kelly & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Simulation-
Sauter vers: