EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maryse wants her second Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse / LOL
Amateur
Amateur
Maryse / LOL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2009

Maryse wants her second Match Empty
MessageSujet: Maryse wants her second Match   Maryse wants her second Match Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:16

MARYSE TITANTRON "OH OUI !"



Maryse arrive sur la rampe et elle avance sur le ring en levant son bras. Maryse se fait huée et elle sourit. Maryse monte sur le ring, elle attend que la foule se calme et elle prend un micro, et parle avec un accent Français.



Maryse wants her second Match Maryse11
Maryse wants her second Match Maryse12
Maryse wants her second Match Maryse13
Maryse wants her second Match Maryse14
Maryse wants her second Match Maryse15
Maryse wants her second Match Maryse16
Maryse wants her second Match Maryse17
Maryse wants her second Match Marysr10

Bien le Bonsoir, ok j'ai perdue mon match contre cette blondasse de Kelly². Mais ce n'est qu'un match, vue mon talent j'aurai d'autres occasions de gagner ce titre des divas ! Si je suis ici, c'est que je veux un match ! C'est sûre cette fois-ci je ne peux pas me battre contre cette écervelée de Maria, ni contre cette chanceuse et pimbêche de Kelly² vue qu'elles vont se rencontrer ! Hey toi Maria ou double Kelly, quelquesoit la fausse Championne qui aura le titre à NOC, sache que je me ferai une joie de prendre la ceinture au prochain PPV ! Pas NOC mais au prochain PPV, au moins vous serez tranquille pendant un mois avant de le perdre face à la plus forte diva de la fed ! C'est moi the sexiest of sexy : Maryse ! So j'attends une diva qui voudra perdre devant ma puissance ! Come on girls, venez acceptez mon challenge et avoir une défaite !


Maryse sourit en regardant le titantron et se recoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse wants her second Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita's first match
» MVP veut un match
» • Candice want a Match ! ‏ •‏
» CM Punk cherche un match
» Batista veut un match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Simulation-
Sauter vers: