EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk cherche un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk
Amateur
Amateur
CM Punk


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34

Theme song de CM Punk :



Le public cria : PUNK PUNK PUNK ....
CM Punk pris le micro qui été posé sur les escalier et pris la parole :

Bonsoir a tous je tien a vous dire que je suis heureux de faire parti de la fédération appeler EWF alors voilà je cherche un adversaire pour se mercredi alors je vous préviens je suis trop fort !!
Punk aller partir quand soudain une musique retenti ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:02

l Theme Song Of Jeff Hardy l



Jeff Hardy entra sur le ring avec son titre EWF autour de la taille, sous les cries, applaudissement et encouragement du public
CM Punk cherche un match 10221215056i253424766_54369_7
Il tapa dans les mains de ces fans, puis monta sur le ring
CM Punk cherche un match 306663257162i253424799_23254_7
Jeff monta sur la troisième cordes fit ses taunt et le va son titre, puis descendit
CM Punk cherche un match 379417717867i253424803_58916_7
Il applaudit pour chauffer le public.
CM Punk cherche un match 353523833787i253424807_65791_7
On donna un micro a Jeff Hardy il le leva et dit :
CM Punk cherche un match 282832600065i253424904_97730_7

-Jeff Hardy>>Bonsoir a tous !!! comme vous le voyais je suis le nouveaux EWF Champion. Se titre ne m'appartient pas, mais il appartient a tous les fans qui mon aclamer depuis la WWE jusqu'a ici a la EWF, Bon pour revenir à toi Cm Punk deja salut sava bien ? et donc je viens sur se ring car je veut bien t'affronter au prochain show, dans un match normal sa te vas ?

Le public crié : Hardy Hardy Hardy Hardy, en applaudissant toujours Jeff. Plusieurs pancartes de Jeff Hardy était lever dans toute la salle, Jeff regarda le public puis Evan et il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Amateur
Amateur
CM Punk


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:26

CM Punk repondi : Salut à toi Jeff et oui sa va et toi ?? oui je veux bien un match contre toi et surtout un match normal.

Punk attendi l reponse de jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Aucun problème donc au prochain show sa seras toi contre moi dans un Match Normal

Jeff tendit sa main a Cm Punk en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
.:Sylvain Grenier:.
Amateur
Amateur
.:Sylvain Grenier:.


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:58



CM Punk cherche un match Matthardy01
CM Punk cherche un match Matthardy02
CM Punk cherche un match Matthardyentrance04
CM Punk cherche un match Matt2ebene1


Bonsoir à tous et bon soir à toi Jeff mon frère... je sais que ces derniers temps à la WWE j'ai été stupide...Le public ce met à huer Matt et il reprend temps bien que mal: Depuis que je t'ai trahit au PPV précédent j'ai du me remettre en cause... tu m'as aider tout au long de ma carrière à devenir meilleur et tu es le meilleur petit frère qui soit... j'ai faits des erreurs dans le passé mais tout le monde ne peut être parfait.... si je suis ici ce soir c'est pour une seule et unique chose....La foulle hue de tout son plein Matt qui est au milieu entrein de s'expliquer:Depuis le début de l'histoire de la lutte une seul équipe a pu être la plus hardcor, la plus dominante et les meilleurs défenseurs au titre en équipe..... Tu sais Jeff un seul oui et les Hardy Boyz sont de retour... J'ai besoin de ce simple oui tu le sais et je sais que tu es capable de me pardonner..... alors sa marche????

Matt regarde Jeff puis lui tend la main sous les hués de la foulle qui ce change en acclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:06

Jeff regarda Matt et il dit :

Matt tu m'a fait souffrir a la WWE et même a l'extérieur, c'est très mignon de venir sur se ring maintenant et de dire que tu t'excuse, mais tu m'a fait beaucoup de chose qui mon fait souffrir, tu veut des exemples ? Si je te parle de Max, oui je veut bien parler de mon chien qui est mort a l'incendie de ma maison, et l'attaque mystérieuses à Survivor Series, l'accident de voiture et l'accident des feux d'artifice. Tu est venue sur le ring et a avouer que tu était derrière tout sa, tu m'a battue a Wrestlemania dans cette Extreme Rules Match et j'ai avouer cette défaite, tu m'a battue dans plusieurs autre match, celui de la civière et plein d'autre, mais j'ai finis par te battre dans cette I Quit Match ou tu a eu un congé forcer à cause du Leg Drop Hardy que je tes porter a la fin de se match après que tu est dit I Quit, car tu tes fouler le poignée, je vais te dire sa ma fait du bien de t'avoir battue et t'avoir entendue dire j'abandonne. Tu à était un grand frère exceptionnel, nous sommes aller loin ensemble, nous avons tout les deux commencer sur se trampoline et avons ensuite rejoint la WWE ensemble, nous avons gagner plusieurs fois les titres Tag Team et des titres en solo, mais pour en revenir dans ton idée de reformer les Hardy Boys et qu'ont soit de nouveaux comme avant je ne sais pas.

Le public crier : Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff.

Bon je vois que le public ta pardonner de toute se que tu ma fait a la WWE, alors je pense que je vais franchir un pas et accepter le retour des Hardy Boys et aussi accepter tes excuse, donc Matt je t'excuse et je veut bien que les Hardys Boys soient de retour

Jeff seras la main de Matt et les deux frères hardy se serent dans leur bras, sous les applaudissement des fans qui crier : Jeff and Matt Hardy Boys, Jeff and Matt Hardy Boys.....Jeff avais un peut les larmes au yeux il remonta son micro et dit :

Cm Punk pour revenir a notre match, j'ai une autre idée, au prochain show sa ne seras pas toi contre moi dans un Match Normal, mais sa sera un match Tag Team, les Hardy Boys contre ta team, alors accepte tu et appelle ton partenaire Tag Team également.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio/Alex/
Amateur
Amateur
Rey Misterio/Alex/


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:34

Le titantron de Rey Mysterio retentit soudain dans l'arena



CM Punk cherche un match Yy79621483581
CM Punk cherche un match Mp46740902020
CM Punk cherche un match Qy45815508729
CM Punk cherche un match Jt52642661314
CM Punk cherche un match Ap62107430645
CM Punk cherche un match Vq34928185465
CM Punk cherche un match Xe26058620903

Il pris un micro et dit:

CM Punk cherche un match Tt96902556699

Hey Bonsoir a vous cher public !! J'ai entendu qu'on appelait le coéquipier de ce cher CM Punk ?? He bien me voila ! Rey tapa dans la main de Punk puis reprit : j'ai plusieurs choses a annocés ! Deja apres mon match de hier soir vous l'avez vu j'ai perdu face a Jeff ici present ! Je ne regrette pas c'etait un super match ! C'eest Jeff qui a été plus fort et je le felicite ! Du coup vous avez un nouveau champion de la EWF !!! [ le public cria de joie ] Rey applaudis lui aussi a Jeff ! Mais , Jeff je ne compte pas lacher de si tot cette ceinture que tu as ! Et , logiquement j'ai droit a mon match de revanche ! C'est pour sa que je te propose un Ladder match pour le titre de la EWF a Judgend Day !!! [ le public cria de joie ] Alors tu acceptes Jeff ??



Rey regarda les 3 autres catcheurs present sur le ring puis reprit :




Pour ce qui est de votre proposition de votre Tag Teams Match , j'accepte avec grande joie ! On voulais faire nos débuts avec CM Punk et on est content du moin moi je le suis de tomber sur une bonne team comme la votre ! Donc j'accepte votre défi ! Au prochain show CM Punk and Rey Misterio Vs Jeff And MAtt Hardy !!!!




Rey baissa son micro et attendis la reponse de Jeff et des autres catcheurs !


Dernière édition par Rey Misterio/Alex/ le Jeu 7 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

Jeff applaudit Rey puis dit :

Merci pour ta félicitation, c'est vrai que se match était vraiment un super match et c'est vrai que tu a le droit a ton match de revanche, donc j'accepte ta demande de Ladder Match a Judgment Day, mais est tu sur de vouloir m'affronter dans un Ladder Match, tu ses sa ne change pas grand choses, un Extreme Rules et un Ladder Match c'est a peut près la même chose.

Le public cria de joie et Jeff reprit :

Et pour le match Tag Team merci d'avoir accepter, je pense que c'est un honneur pour vous d'affronter les hardy Boys la Team la plus célèbre de la WWE, alors moi j'ai une idée que dit-vous d'une autre stipulation que un match normal, quand dite-vous ?

Jeff attendit une réponse sous le public qui applaudisser tout le monde sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio/Alex/
Amateur
Amateur
Rey Misterio/Alex/


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06

Rey repris la parole :

Jeff je ne recule devant aucun challenge ! et je garde ma stipulation de Ladder Match !!!


Le public se mit a sccander le nom de REy !!

En ce qui concerne notre match tag teams , que diriez vous de mettre le titre EWF tag team champion en jeu ?? et si , Jeff pour nous preparer a notre Ladder de Judgmend Day que diriez vous d'un Ladder match pour le titre Tag Teams !!!


Le public cria de joie

Rey baissa son micro et attendis la reponse des Hardy's
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:11

Jeff sourit et dit :

Bon deja je peut annoncer a tout le monde ici present que à Judgment Day sa seras donc Jeff Hardy contre Rey Mysterio dans un Ladder Match et pour notre match par équipe je doit refuser de mettre les titres Tag Team dedant, je parle en temps que Manager General et moi je pensais plus a un TLC Tag Team Match ou un Table Tag Team Match pour aucun titre, juste pour qu'ont vous montre que les Hardy Boys non pas perdue de leur force.

Le public était completement du côter des Hardy et plus du tout du côter de Rey et Punk
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio/Alex/
Amateur
Amateur
Rey Misterio/Alex/


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:30

Je comprends Jeff , Mais va pour un TLC match !

Match officielle GM ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34

Jeff sourit et dit :

Oui match officiele, bon je recapitule, au prochain show sa sera Rey Mysterio & Cm Punk contre les Hardy Boys dans un TLC Tag Team Match et à Judgment Day Jeff Hardy contre Rey Mysterio dans un Ladder Match

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio/Alex/
Amateur
Amateur
Rey Misterio/Alex/


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:19

Parfait ! Rey quitta le ring sous son Theme Song !
Revenir en haut Aller en bas
.:Sylvain Grenier:.
Amateur
Amateur
.:Sylvain Grenier:.


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:12

Matt sourit puis regarde son frère et reprend:

CM Punk cherche un match Matt2ebene1

Merci Jeff je suis content que tu aie accepter tu ne peux pas savoir!!!! Ce n'est pas uniquement les Hardy Boyz qui sont revenue mais aussi une grande histoire de famille qui se réconssillit!!!!Matt sourit à nouveau a son frère puis ce tourne vers Rey et dit:Tu sais vous venez de faire une grosse erreur en acceptant car vous verrez l'équipe qui n'a jamais abandonner en plus dans un TLC ce sera tout un show des frères!!!!! Pour ma part je n'ai plus grand chose à dire!!!!

Matt et Jeff quitte sous le thème des Hardy Boyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk cherche un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk cherche un match   CM Punk cherche un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk cherche un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse wants her second Match
» Lita's first match
» MVP veut un match
» • Candice want a Match ! ‏ •‏
» Batista veut un match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Simulation-
Sauter vers: