EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kelly Kelly veut une Diva !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly *Laetii*
Divas Champion
Divas Champion
Kelly Kelly *Laetii*


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:08


|||KELLY KELLY THEME SONG|||

Kelly Kelly veut une Diva ! 2zy99pd

Kelly Kelly monte sur le ring et pris la parole.

Bonsoirs à tous ! So, alors j'ai vue qu'aucune Diva's n'est venue demander un match pour le prochain Show de la EWF !! Alors mes petites, que faite vous ? Faut pas se relâcher si vous voulez devenir comme moi, Championne des Diva's ! Enfin, vous pouvez attendre longtemps avant de l'être, car avant que vous ayez ce titre que je porte sur mon épaule entre vos mains, il vous faudra beaucoup de patience, et me battre, mais ça, c'est dans vos rêves, car je suis la meilleure, et je ferais tout pour garder cette très jolie ceinture auprès de moi aussi longtemps que je pourrai, et c'est pas des nénettes comme vous qui pourrons me battre pour remporter ce titre !! So, alors vous êtes où ? Avez-vous peur de vous retrouvée à l'hôpital comme cette chère Trish Stratus ? Qui à bien morflée d'ailleurs, je suis sûre qu'elle fera tout pour se venger, mais je l'accueillerai les bras ouvert quant-elle sera capable de revenir lutter, ne vous inquieter pas pour ça ! Enfin, si elle revient... Soit, revenons à vous, appart là peur, vous êtes peut être trop fénéante pour venir jusqu'ici demander un match ? Si c'est le cas, pourquoi êtes-vous ici ? Enfin soit, je veux un match moi, et ce soir j'appelle donc une Diva, qui veut bien ce bouger ces jolies fesses des backstages pour venir ici défiée la Championne des Diva's, c'est-à-dire moi, pour le prochain Show !!! Je n'ai aucunement peur de vous, qui que vous soyez !!! J'espère ne pas devoir repartir de ce ring sans avoir obtenue un match, ça me désolerai !!!

Kelly Kelly regarda vers le titantron, attendant impatiemment qui
apparaîtra sur la rampe d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laeti-hardy-fan.skyrock.com
Maria Kanellis||Maé'
Amateur
Amateur
Maria Kanellis||Maé'


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:39

La salle attendait avec impatience une grande divas



Maria arriva sous les appels de la foule


Kelly Kelly veut une Diva ! 111Kelly Kelly veut une Diva ! 113Kelly Kelly veut une Diva ! 114Kelly Kelly veut une Diva ! 115Kelly Kelly veut une Diva ! 116Kelly Kelly veut une Diva ! 119Kelly Kelly veut une Diva ! 121Kelly Kelly veut une Diva ! 124Kelly Kelly veut une Diva ! 125Kelly Kelly veut une Diva ! 132Kelly Kelly veut une Diva ! 134Kelly Kelly veut une Diva ! 139Kelly Kelly veut une Diva ! 140Kelly Kelly veut une Diva ! 142Kelly Kelly veut une Diva ! 144

Maria prit le micro

"Merci Lilian,Alors Kelly tu veut une adversaire pour la ceinture eh ben je suis la pour avoir un match contre toi pour avoir cette jolie ceinture a toi de voir maintenant si tu me veut comme adversaire pour le prochain show de cette federation. Et puis sil te plait je n'ai pas trop envie que ton tres chere ami "Randy " vienne me fracasser le crane lors de ce match alors tu lui dira de reste dans les backstages ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly *Laetii*
Divas Champion
Divas Champion
Kelly Kelly *Laetii*


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:22

Kelly Kelly regarda la rampe quant.... le titantron de Maria apparait. Kelly Kelly la
regarda arrivée vers elle et écouta ce qu'elle avait à dire puis pris la parole avec
un léger sourire.

Ah tient qui voilà !! Ma tite adversaire pour Night Of Carnage, je t'attendais pas d'aussi tôt !! Alors miss, tu voulais pas attendre jusque là pour te battre contre moi ? Mauvaise décision, car ça t'aurais permise de te reposée un peu avant notre grand match à NOC !! Il te faudra beaucoup d'énergie et de force, pour pouvoir me battre ce jour là, parce que je serait encore plus forte et détérminée à te battre, puisque mon titre sera en jeu à ce moment là !! Enfin, celà n'est pas encore pour maintenant, revenons au sujet principal. Puisque tu le désires, j'accepte donc sans soucis que tu sois mon adversaire pour le prochain Show, dans la stipulation que tu voudras si tu en désires une !! Et puis, pour ce qui en est de Randy, je lui ferai par de ce que tu viens de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laeti-hardy-fan.skyrock.com
Maria Kanellis||Maé'
Amateur
Amateur
Maria Kanellis||Maé'


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:48

Maria la regarde

"Hum et pourquoi pas un match en cage comme sa ton chere et tendre ne poura pas intervenir et je serait plus sur de gagner se match et puis c'est la con vera vraiment si tu es une redoutable adversaire ou nan qu'en pence tu Kelly?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly *Laetii*
Divas Champion
Divas Champion
Kelly Kelly *Laetii*


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:40

Kelly Kelly rigola un peu puis fixa Maria du regard et lui répondit.

>> Oh, et ben c'est okay pour ma part, pas de soucis pour moi, j'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laeti-hardy-fan.skyrock.com
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:46

l Theme Song Of Jeff Hardy l



Jeff Hardy entra sur le ring sous les cries, applaudissement et encouragement du public
Kelly Kelly veut une Diva ! 10221215056i253424766_54369_7
Il tapa dans les mains de ces fans, puis monta sur le ring
Kelly Kelly veut une Diva ! 306663257162i253424799_23254_7
On donna un micro a Jeff Hardy il le leva et dit :
Kelly Kelly veut une Diva ! 282832600065i253424904_97730_7

-Jeff Hardy>>Rebonsoir a tous, alors Kelly et Maria, je suis content que vous venier se soir pour demander un match pour le prochain show sa change des personnes qui ne font presque rien ici. Bon alors je vous est écouter parler et je viens vous dire quelque chose, il n'y auras pas de match en cage pour le prochain show. Pourquoi ? car vous allais avoir un match l'une contre l'autre dans quelque jour, alors je ne veut pas que vous vous fatiguer avec NOC surtout que c'est un PPV Extreme. Donc c'est simple au prochain show sa seras Maria contre Kelly Kelly dans un Match Normal et n'y moi n'y Orton n'interviendras dans se match, car nous allons nous affronter également le même soir. Donc voila je pense avoir tout dit. A oui j'oublier, si vous voulais à NOC votre match seras un Steel Cage Match ?

Jeff attendit une reponse sous les aclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly *Laetii*
Divas Champion
Divas Champion
Kelly Kelly *Laetii*


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:18

>> Bonsoir Jeff ! Alors je suis d'accord avec toi, ça serait bête de nous fatiguées
avant ce PPV !! Alors... c'est okay pour moi, pour le match simple pour ce show !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laeti-hardy-fan.skyrock.com
Maria Kanellis||Maé'
Amateur
Amateur
Maria Kanellis||Maé'


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:38

Maria regarda Kelly

''C'est dacord pour moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly veut une Diva ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut une Diva !   Kelly Kelly veut une Diva ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly veut une Diva !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly & ? (Diva)
» Kelly Kelly & Randy Orton à la Boîte de Nuit
» Randy Orton & Kelly Kelly au Resto
» Kelly Kelly & Randy Orton
» Kelly Kelly first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Simulation-
Sauter vers: