EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mr Kennedy vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Mr Kennedy vs The Miz Empty
MessageSujet: Mr Kennedy vs The Miz   Mr Kennedy vs The Miz Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:12

Lieux: Jacksonville, Floride
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : Mr Kennedy 70% || The Miz 30%
Recompense :Aucune
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Mardi 19 mai a 20h00 [heures french]

Bonne chance a vous deux


Dernière édition par Jeff HardyllNSF le Lun 18 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy||RCS||
Jobber
Jobber
Ken Kennedy||RCS||


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Kennedy vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs The Miz   Mr Kennedy vs The Miz Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:55

|Voix OFF|
Un silence envahit soudain la salle, le public attendait qu'un catcheur fasse son apparition lorsque soudain, le Titantron s'alluma et on vit Mister Kennedy en compagnie de Todd Grisham.


Mr Kennedy vs The Miz Kenned11

|Todd Grisham|
Bonsoir mesdammes et messieurs, veuiller acceuillir mon invité Mister Kennedy!


|Ken Kennedy|
Bonsoir à tous, bonsoir Todd, vous pouvez commencer.


|Todd Grisham|
Bon, ce soir, vous avez un match face à The Miz, croyez-vous qu'il a des chances de gagner face à vous?


|Ken Kennedy|
Et bien Todd, je dois dire que tout le monde à des chances de gagner, mais je suis sûr que je vais remporter mon match car je suis bien plus talentueux que ce minable de Miz! Non mais faut se l'avouer, The Miz n'est pas ce que l'on peut appeler un bon catcheur!!


|Todd Grisham|
D'accord Ken, croyez-vous pouvoir obtenir un titre prochainement, si oui, quel titre visez-vous?


|Ken Kennedy|
Comme tout les catcheurs de la fédération, j'ai droit à un match de championnat! Le titre que je vise est bien entendu le United States Championship, et lorsque je serai dans les meilleurs de cette fédération, je viserai le World Heavyweight Championship!! Mais pour l'instant, je me concentre plus sur le US Championship!! Maintenant vous devrez m'excuser Todd, j'ai un match à faire!


|Todd Grisham|
D'accord Ken, à bientôt et bonne chance pour votre match!


|Voix OFF|
L'écran se coupa et le même silence envahit soudainement la salle lorsque soudain, le Theme Song de Ken Kennedy retentit dans l'arène et le public acclamma aussitôt Kennedy.




Mr Kennedy vs The Miz Ken_ke10

Mr Kennedy vs The Miz Ken_ke11

|Voix OFF|
Kennedy entre dans le ring, lève sa main dans les airs et prend son micro, puis prend la parole:


Mr Kennedy vs The Miz Ken_ke12

Now that I have everybody attention. I would just like to remind you, that I weight a 246 pounds!! I hail from GREEN BAY WISCONSINNN!!

|Voix OFF|
Kennedy prend quelques instants de pause puis reprend:


Mr Kennedy vs The Miz Ken_ke13

MISTERRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!! KENNEDY!!!!

|Voix OFF|
Kennedy attendit que les fans se calment puis reprit:


Mr Kennedy vs The Miz Ken_ke12

[center][b]|Ken Kennedy|

Alors, vous êtes content de me revoir?! Et bien je suis content d'être de retour sur le ring, même si pour mon match de retour je dois affronter un minable, un sale Jobber, je parle biensûr de The Miz! Bon, je tiens à mettre quelque chose au clair, The Miz n'a aucune chance de me vaincre car il n'a pas de talent, il ne fait que se penser plus fort que les autres mais en réalité, il ne l'ai pas! Et il ne le sera jamais! En plus, ce minable à oser me défier, il n'aurait jamais dut accepter mon défi car il va subir ce que tout les catcheurs m'ayant affronté ont subi, la défaite!! Je vais le démolir ce soir, et je ne ferai aucune pitié car franchement, il n'en mérite pas! Et ce Miz n'aura aucun titre car cela nuirait à la qualité de la fédération, non mais faut se l'avouer, un Jobber champion, c'est pas très bon pour une fédération!! Mais bon, il ne m'empêchera tout de même pas d'obtenir un titre, comme le US par exemple! Bon Miz, écoute moi bien, j'ai quelque chose à te dire! Lors de notre match, je ferai en sorte que tu ne catch plus pendant au moins un bon bout de temps!! Alors, je te propose deux options! La première c'est que tu reste dans ta loge et que tu ne vienne pas sur le ring afin de rester dans le monde du catch en 1 morceau! La deuxième option, je ne te la conseille pas du tout car c'est l'inverse de la première! DOnc, c'est à toi de voir, mais réfléchi bien et prend la bonne décision Miz!! Tu pourrais le regretter!! Si tu décide de venir sur le ring pour m'affronter, tu le regretteras énormément!! Et je te prouverai que le meilleur entre nous deux, c'est nul autre que moi, Mister Kennedy!!


|Voix OFF|
La caméra se tourne en direction des commentateurs Jery Lawler et Michael Cole!


Mr Kennedy vs The Miz Jerry_13

|Jerry Lawler|
Et bien quelle arrivé de Mister Kennedy Michael! Je crois qu'il est en pleine forme!

|Michael Cole|
Oui King, il m'a l'air bien mieu qu'avant! De plus, je crois qu'il deveindra bientôt champion, je crois en Kennedy!

|Jerry Lawler|
Oui Cole, surement!! Mais nous ne le sauront pas maintenant Cole!


|Voix OFF|
La caméra se tourne en direction de Kennedy qui attend l'arriver de The Miz!


HG: La fin de mon speech ne veut pas centrer ni se mettre en gras donc désoler de la fin!!


Dernière édition par Ken Kennedy||RCS|| le Mar 19 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz l Madhin l
Catcheur
Catcheur
The Miz l Madhin l


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Pas si loin . . .
Date d'inscription : 29/04/2009

Mr Kennedy vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs The Miz   Mr Kennedy vs The Miz Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52




Mr Kennedy vs The Miz Jacksonville-bridge-night

l Voix Off l

Nous voila à JacksonVille dans le Tenesee on nous retrouvons le show du Mercredi 21 Mai de la EWF... Ce soir le match The Miz vs Mister Kennedy

Le Show Commence et les feux d'artifices éclatent...

Mr Kennedy vs The Miz 090421114841751172Mr Kennedy vs The Miz 090421114936601591
Mr Kennedy vs The Miz 090421115303852225Mr Kennedy vs The Miz 090421115336679197

On retrouve Jim Ross et Jerry The King Lawler aux micro

Mr Kennedy vs The Miz 090421115604377399

l Jim Ross l

Bienvenue dans ce show de la EWF, et commencons tout de suite avec en premier match un magnifique match Mister Kennedy vs The Miz !

l Jerry Lawler l

Ce match s'annonce énorme Jim ! Tous les fans de Kennedy seront en extase devant son retour dans cette fédération ! On ne peut pas citer les fans de The Miz, on sait très bien qu'ils ne sont pas très nombreux !

l Jim Ross l

Bon calmez vous Jerry, n'accabler pas ce pauvre Mizanin ! Place au show !

l Voix Off l

Après que Kennedy est dit quelque mot sur le ring...

Le titanron s'allumme une nouvelle fois et on retrouve The Miz dans les backstages interviewer par Todd Grisham

Mr Kennedy vs The Miz 2_21010

l Todd Grisham l

Bonsoir The Miz ! Alors tout d'abord dite moi pourquoi vous pensez gagner Mr Kennedy ce soir ?

l The Miz l

Hey ! Tu ma d'emandé mon accord pour une interview !

l Todd Grisham l

Euuh... Je ne crois pas désolé...

l The Miz l

Hey plus de bonne humeur ! C'est bon je suis dans un bonjour donc je vais répondre à tes questions !

l Todd Grisham l

Donc voila... êtes vous confiant pour ce match ?

l The Miz l

Si je suis confiant ! Bien sur que oui je suis confiant, je n'ai rien a craindre d'un mec complétement taré qui geule dans des micros appréciés de tous ces minables !

l Todd Grisham l

Vous y allez un peu fort là !

l The Miz l

Rooh si t'es pas content lache moi, mon heure de gloire m'attend !

l Voix off l


The Miz part sous le regard surpris de Todd...



Miz arrive sous les huées et les You Sucks du public

Mr Kennedy vs The Miz 090519101334454178Mr Kennedy vs The Miz 090519101440185379
Mr Kennedy vs The Miz 09051910153241952Mr Kennedy vs The Miz 090519101613699995

The Miz arrive sur le ring sous les huées des fans il prend un micro et dit:

Mr Kennedy vs The Miz 090519101708159416

l The Miz l

Hey ! Taisez vous bandes de minable, Qui est le plus grand dans ce business, c'est bien évidemment moi ! Vous n'êtes rien comparé à moi !

The Miz regarde Kennedy et dit

J'ai déja battu Jericho donc je n'ai rien à craindre contre toi même si tu me prend pour un jobber. Tu verras bien que je n'en suis asolument pas un ! D'ailleur toi non plus tu n'est absolument rien ! Dans l'histoire du catch on ne retiendra jamais l'homme qui geule dans les micros pour se faire passer pour un battant !

Le public hue The Miz

Il ne manquait plus que vous ! Vous n'avez absolument pas de quoi me huer ! Je suis plus populaire que vous tous rassemblé ! Tout le monde parle de The Miz ! tout le monde s'interesse à The Miz ! J'ai été découvert par la télévision américaine, même dans le domaine télévisuel je suis le meilleur ! Donc Ce n'est pas Mister Kennedy ! Un Homme avec Que de la bouche mais une trop grande gueule qui va m'impressionner ! Tu te crois puissant car tu ne provoque pas les huées

The Miz se met en évidance devant le public ce qui rend les huées encore plus intenses, il attend que les hues se calment et reprit :

Moi je me nourit de ca ! Je suis content de ne pas être apprécier par ses gens de basse société qui ont du vider leurs compte en banque pour pouvoir se payer une place pour me voir ! Non seulement je suis jeune, beau et en plus de ca... J'ai un coéquipier avec lequel je forme une équipe plus que soudé et nous comptons bien montés en haut de l'échelle ! Qui ne se poserais pas de question pour intervenir, alors fait gaffe !

Le public Hue Miz

Je n'aurai aucune pitié et garde bien un oeil derriere toi !


The Miz lache son micro et se prépare au combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs The Miz   Mr Kennedy vs The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team: RVD et Kennedy
» Eddie Guerrero Vs Mr. Kennedy Ilarrent !! ^^
» Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Speech :: Matchs-
Sauter vers: