EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy||RCS||
Jobber
Jobber
Ken Kennedy||RCS||


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:13

|Voix OFF|
Un long silence envahit la salle, le public attendait l'arriver d'un catcheur quand soudain, le Theme Song de Ken Kennedy retentit dans l'arène.




Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke10

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke11

|Voix OFF|
Kennedy entre dans le ring, lève sa main dans les airs et prend son micro, puis prend la parole:


Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke12

Now that I have everybody attention. I would just like to remind you, that I weight tonight a 246 pounds!! I am from GREEN BAY WISCONSINNN!!

|Voix OFF|
Kennedy prend quelques instants de pause puis reprend:


Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke13

MISTERRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!! KENNEDY!!!!

|Voix OFF|
Kennedy attendit que les fans se calment puis reprit:


Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke12

|Ken Kennedy|

Bonsoir à tous chers public! Je suis très content d'être de retour dans le monde du catch! J'espere que vous avez été voir mon nouveau film "Behing Enemy Lines"! Bon, je ne suis pas ici pour parler de ma vie mais pour avoir un match, mon tout premier match dans cette fédération!! Je veux un titre majeur mais lors du prochain show, je ne pourrai pas avoir de titre! Je dois avant tout faire mes preuves! Je sais, vous devez vous dires que je n'ai pas besoin de prouver que je suis un des catcheurs les plus puissants et que je mérite un titre, mais bon, c'est une nouvelle fédération et les chairmans ne connaissent pas la capacité de tout les catcheurs de leur fédération! Donc, je lance un défi à nimporte quel catcheur de cette fédération qui voudra m'affronter!! Et la stipulation du match, je vais laisser mon opposant la déterminer car je n'ai peur d'aucune stipulation, d'aucun catcheur, car je suis MISTER KENNEDY!!!!! Alors, je demanderais bien aux interressés de venir se montrer sur ce ring et d'accepter mon défi!!


|Le public acclamme Kennedy!|

|Voix OFF|
Kennedy attend l'arriver d'un catcheur!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz l Madhin l
Catcheur
Catcheur
The Miz l Madhin l


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Pas si loin . . .
Date d'inscription : 29/04/2009

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:36


Un titanron retenti :



l Voix Off l

On vit arriver The Miz sous les huées du public et les "You Sucks" du public !

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! 090513113055481068Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! 090513113139712473
Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! 09051311321288027Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! 090513113256725716

Miz arriva sur le ring avec un micro :

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! 090513113352435807

Il attendit que les siflets du public se calme et dit :

l The Miz l

La derniere fois j'ai battu mon actuel coéquipier, que je respecte, pour le tournoi par équipe, Chris Jericho !

Les sifflets reprit de plus belles

Alors là je n'aurais aucun mal à battre Mr Le Gueulophone Kennedy, tu veut faire tes preuves, tu ferait mieu faire gaffe à ton ptit c*l ! Why ?! Because'me The Miz et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy||RCS||
Jobber
Jobber
Ken Kennedy||RCS||


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:43

|Voix OFF|
Kennedy regarda The Miz avec un air pensif.é il attendit quelques instants puis rerit la parole.


Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke12

|Ken Kennedy|

Heu... qui es-tu petit Jobber?? En tout cas tu me fais bien rire quand tu dis que tu n'auras aucune difficulté à me vaincre! Sache petit nul qu'ici, c'est du sérieux, ce n'est pas un cirque! Bon, j'accepte de t'affronter au prochain show et tu devras te préparer à te faire démolir par moi! Je croyais qu'on me donnerais du défi, mais je crois que ce sera plus simple que je le croyais!! Enfin, dans quelle stipulation aimerais-tu te faire démolir??


|Le public acclamme Kennedy!|

|Voix OFF|
Kennedy regarde Miz en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz l Madhin l
Catcheur
Catcheur
The Miz l Madhin l


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Pas si loin . . .
Date d'inscription : 29/04/2009

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:55

l Voix Off l

The Miz regarde Mr Kennedy de haut

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! 090513113352435807

l The Miz l

Ce que tu dis, tu le dis dans le vide, Si moi je ne suis q'un eptit Jobber, toi que peut tu être ?! Tout ce business tourne autour de The Miz ! D'ailleur pourquoi es-tu la à défier le catcheur le plus important de la EWF ?! Bon marre de te parler et à m'expliquer devant ces abrutis de spectateurs qui ne savent pas apprécié un bon catcheur !

Miz prend son micro à l'envers à la manière de Mr Kenedy et dit

l The Miz l

Qui est ma prochaine victime dans un normal match ?! Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennnnnnnneeedyyyyyy ! Kennedy !

Puis The Miz part sous son titanron
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy||RCS||
Jobber
Jobber
Ken Kennedy||RCS||


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:08

|Voix OFF|
Kennedy rigola quelques instants puis partit sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:08

Match officiele pour le show du 20 mai

Mr Kennedy vs The Miz en normal match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy vs The Miz
» Team: RVD et Kennedy
» Eddie Guerrero Vs Mr. Kennedy Ilarrent !! ^^
» >> Joy Back .
» Loge d'Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Speech :: Défis-
Sauter vers: