EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dirt Sheet font leurs show !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Morrison|Nico's
Jobber
Jobber
John Morrison|Nico's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:01

Quand soudain :

Dirt Sheet font leurs show ! Vlcsnap-3938593

Dirt Sheet font leurs show ! Vlcsnap-45738

Dirt Sheet font leurs show ! 4live-morrison.miz-30.12.08.2

|Hué du publique|
-Bonsoire ! |Toujours les huez du publique et Morrison rigola| Quelle Publique nous avons là Miz ! Des vrais bêtes ! Bref ! Aujourd'hui moi et Miz somme la pour parlé un peut comme sa pour rigolé car nous somme la meilleurs Team actuellement ! Car personne ne peut nous battre ! Nous somme les meilleurs ! Un catcheur à la WWE nous prend un peut la tête en ce moment. Je parle bien ! De l'homme avec des rides au visage ! John Cena ! |Hué du publique| Cette impitoiyable catcheur Et WHC champion et US champion ! Un catcheur aussi l'aide que lui peut être champion ! Sais...!!! Mintenent je vais laissé la parole à Miz ! |Hué du publique|

H.G. : Désolé pour l'entrance je n'ai pas eu téllement le temps dsl.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz l Madhin l
Catcheur
Catcheur
The Miz l Madhin l


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Pas si loin . . .
Date d'inscription : 29/04/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24



Dirt Sheet font leurs show ! 4live-morrison.miz-30.12.08.2

l Voix Off l

Miz leve son micro regarde le public qui le hue et dit :

l The Miz l

Héé oui nous sommes venu ici pour parler De John Cena plus connu sous le nom de Cenaze ! Cenaze le naze ! Avoué que ca rime bien !

Le public hue Miz et Morrisson et Miz rigole ! The Miz desend de son siege...

Dirt Sheet font leurs show ! Z156768240

Voila Cena je voudrais te parler, J'ai gagner Chris Jericho, Je vais gagner Mr Kennedy ! Tu es le prochain ! Et je n'aurais aucun mal à battre un mec comme toi !

Miz enfile une casquette et va vers Morrisson :

Hey ! I'm The Champ ! You can't see me !

Miz fait le signe you Can't See Me à Morrisson, uis Morrisson avec le petit doight ! Miz fait semblant de tomber avec des convulsion ! Miz se relève reprit son Micro, jeta la casquette de Cena se qui povoque de nombreuse huée

Taisez vous ! Cena The Champ ne sera plu la pour longtemp alors accepte mon défi si tu l'ose ! Et ton titre sera bientôt à moi !

Miz se montre en évidence ce qui les huées du public puis il se rassit sur sa chaise en rigolant avec Morrisson
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison|Nico's
Jobber
Jobber
John Morrison|Nico's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:25

Dirt Sheet font leurs show ! 4live-morrison.miz-30.12.08.2

|Il se leva puis pris le micro et dit : |

Dirt Sheet font leurs show ! Morrison_talks
|John Morrison sourie puis se leva et dit : |
-Hoo, Miz tu oublie quelque chose man, sais que nous on s'interresse aussi au ceinture par équipe sais t'a dire, les EWF Tag Team's Champion's ! Et pour sa il faut gagné se tournoi et on va le gagné car on n'ai les meilleurs ! Et Miz j'éspère aussi que tu sera Champion contre Cena car je seré la. |Morrison alla s'asoire mais soudain il repris la parole et dit : | Je vais devenir Champion mais ne vous inquieté pas pour sa je sais se que je vais faire mais tu voit Cena toi qui est un homme qui ne va pas se battre contre nous car tu es un soldat et les soldats on du coeur comem on le dit ?! Et bien nous t'attendons dans notre Show et tu es l'heureux invité ! Alors vien discuté avec les plus jeunes beau catcheur de la EWF ! |Morrison alla s'asoire en fixent le titantron et en chuchotent des mots à l'oreil de miz.|
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ~ [Ben']
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
John Cena ~ [Ben']


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Dans la ville du Champ
Date d'inscription : 29/04/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

HG : J'édite demain, bandes de moches Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ~ [Ben']
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
John Cena ~ [Ben']


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Dans la ville du Champ
Date d'inscription : 29/04/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:06

♫ My Time Is Now ♫



Dirt Sheet font leurs show ! Cena_by_niiko_2

Dirt Sheet font leurs show ! Cena02

Dirt Sheet font leurs show ! Sd19jjj

Dirt Sheet font leurs show ! Cena2_9

- Cena : Yo yo yo yo ! Qu'est-ce qui se passe ici ? J'étais tranquille dans les backstages et puis je vous vois tout les 2, comme des zigotos dans ce ring. Donc pour commencer, The Miz, je sais que t'as des petits problèmes d'articulations, donc je vais t'aider : Mon nom est C-E-N-A. Mais je t'en veux pas, zozoter, sa arrive a tout le monde, hein, faut pas te sentir complexé, mec !

| Le public eclata de rire |

Quand a toi Morisson ... Franchement, sa ne m'étonne pas que tu sois venu te plaindre sur ce ring, et que tu sois avec ton équipier ne m'étonne pas non plus, car tout seul, t'est bidon. Mais j'ai bien compris pourquoi tu est venu ici ... Tu est JALOUX ! Mickie préfère John Cena que John Morrison, et sa, tu peux pas le supporter hein ! Donc au lieu de dire a tout le monde que tu est beau, essaye de l'être et après on verra.
Bref, si je viens içi pour vous critiquer, je vais en avoir pour la journée donc je vais aller droit au but et je vais voir si vous êtes des chochottes, ou pas : J'aimerais savoir si, lors du prochain show, Morrison tu acceptes de te battre contre moi ... dans un match sans enjeu pour la ceinture, car j'aimerais d'abord que tu fasses tes "preuves" avant d'avoir l'honneur de te battre contre moi pour la ceinture. Et lors du show d'après, lors du 27 Mai donc, j'aimerais savoir si vous acceptez de faire un match avec : The Cerebral Champs Vs The Dirt Sheet pour le tournoi concernant les ceintures EWF Tag Team Champions. Je sais que j'ai déjà un match avec Triple H contre la Rated RKO pour ce même tournoi, mais je vais essayer de négocier avec Jeff Hardy afin qu'une équipe nous remplace et que l'on puisse voir qui de nos 2 Teams est la meilleure !


| John baissa son micro et attendit une réponse |

HG : J'ai eu Jeff, c'est bon pour le match entre Morrison et moi si tu accepte et la semaine d'après, si vous acceptez, ce sera Dirt Sheet Vs Cerebral Champs pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison|Nico's
Jobber
Jobber
John Morrison|Nico's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:02


Dirt Sheet font leurs show ! Morrison_talks

|Morrison ne sourié pas puis repris le micro et dit : |
-What ??? Tu veut un match contre The Dirt Sheet ! Sais d'accord ! Mais dit toi bien Cena que quand moi et miz somme deux personnes ne peut nous arrêté ! Personne ! Nous allons être champion car nous avons la mantalité que vous personne nons ! I'm John Morrison !
|Quand tout t'a coup Morrison frape John Cena un coup de pied dans l'abdomène et lui le mais un grand coup de poing au visage avec son micro ! Le bruit du coup de micro se fit entendre dans la salle avec quelque hué de la foule puis Morrison regarde Cena puis regarde ensuite Miz et dit : |
-Fasi Miz à toi nous allons marqué nos traçe ici !


HG j'accepte le match si il et à speech
Revenir en haut Aller en bas
The Miz l Madhin l
Catcheur
Catcheur
The Miz l Madhin l


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Pas si loin . . .
Date d'inscription : 29/04/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:36

The Miz ne réfléchit pas et execute son Reality Check alors que Morrisson tenait Cena par derriere ! The Miz reprend vite son micro !

l The Miz l

The Dirt Sheet is come back in EWF ! Be jealous !

The Miz sort du ring en faisant des "You Can see me" et en se moquant de cena sous l'oeil furieux de celui-ci et les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison|Nico's
Jobber
Jobber
John Morrison|Nico's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:43

Morrison sourie et passe son bras autour de Miz en regarde Cena puis il parti !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

Au prochain show John Morisson vs John Cena in Steel Cage Match (simu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirt Sheet font leurs show ! Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet font leurs show !   Dirt Sheet font leurs show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirt Sheet font leurs show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dirt Sheet font le retour à la EWF ?
» Dirt Sheet épisode !
» HHH un match pour le prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Speech :: Défis-
Sauter vers: