EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

suite Empty
MessageSujet: suite   suite Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:59

MM.H>>Bien sûr, mais rapidement, car j'ai quelques choses à faire encore.

T.G>>Ne t'inquiète pas sa va être rapide. Je voulais savoir en gros pourquoi tu es revenue ici à la TEW ?

MM.H>>Et bien je suis revenue, car le catch me manquer sérieusement, je pensais que mes autres occupassions pouvais combler le vide, après que la TEW est ont peut dire couler, je ne penser pas à aller dans une autre fédération et je penser que toute mes autre préoccupations aller me faire penser à autre chose car j'avoue que le catch me saouler un peut, mais bon, le catch tu ses Todd, beaucoup de personnes disent que sans le catch dans leur vie elle est meilleure, je parle des anciens catcheurs, mais ce n'est pas vrais, si tu regarde bien, beaucoup d'ancienne superstars sont revenues sur le ring, le problème le plus grand c'est lorsque tu deviens un emblème dans un sport, je ne veux pas me vanter loin de là, mais je pense avoir beaucoup de supporter et je pense faire partit des meilleurs de la fédération et je pense un des plus acclamer et savoir ceci ne peut que nous faire revenir vers le ring. Quand tu rencontre un de tes fans dans la rue et il te demande un autographe et te demande gentiment quand es-que tu vas revenir, tu ne peux pas lui dire que tu ne reviendras jamais et ça te fait réfléchir et ça te donne envie dis retourner. Enfin bon voilà pourquoi en gros je suis revenue ici à la TEW et dans le monde du catch.

T.G>>D'accord merci Matt dernière question, car je sais que tu es occupé, quel titre vise tu ?

MM.H>>Comme tu le sais peut-être Todd, j'ai fait mon retour lors du premier show et j'ai aider mon frère Jeff lorque que Undertaker la attaquer, maintenant je ne peut pas te dire qu'elle titre je vise, la je suis dans un match pour me qualifier pour le Money In The Bank, si je le gagne, me donneras la chance de gagner n'importe quel titre, donc pour l'instant je ne sais pas.

T.G>>J'espère que tu gagneras le Money In The Bank et que tu deviendra vite champion, bon je te laisse, merci d'avoir répondu à mes questions.

MM.H>>Mais de rien c'était avec plaisir.

» Matt remercia Le caméraman et serra la main à Todd puis il partis en direction du long couloir pour retrouver sa loge ou une personne du Staff l'avait dérangé. Les caméras s'éteignit toute d'un coup. «

|-| Theme Song Of Total Extreme Wrestling |-|

suite Img-233204o11jk

suite Img-233327ogyv0
Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Administration :: preparation des show et ppv-
Sauter vers: