EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 speech matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

speech matt Empty
MessageSujet: speech matt   speech matt Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:48

» | Show Extremiste du 30 mai 2010
Live from Veterans Memorial Arena in Jacksonville, florida | «


speech matt Img-233018mdm1c

»Les caméras de la Total Extreme Wrestling avance dans un long couloir,
pour enfin arriver devant une loge sans nom il ouvre la porte et on put
apercevoir Matt Hardy sur son ordinateur portable, une personne des
backstages arriva et dit rapidement au grand catcheur : «


Staff>>Monsieur Hardy, on m'a dit de vous dire que Todd Grisman, vous attendez pour pouvoir vous interviewer

MM.H>>D'accord merci beaucoup, je vais mettre une autre tenue et j'y vais tout de suite.

»La caméra sortie et s'éteint, quelques minutes plus tard, la caméra se
ralluma devant l'interviewer Todd Grisman, celui-ci lève sont micro
et dit : «


T.G>>Bonsoir à tous fans de la Total Extreme Wrestling et oui ça faisait longtemps que
vous ne m'aviez pas vue en interviewer, mais aujourd'hui j'ai changé un
peu d'avis et je voulais interviewer quelqu'un en particulier, mesdames
et monsieur veuillez accueillir Matt Hardy.


»Celui-ci arriva du bout du couloir, avec un tenue différente de celle
qu'il portait il y a quelque minute lorsque les caméras sont venues
dans sa loge en suivant la personne qui l'avait prévenue que Todd
l'attendais. Celui-ci arriva le sourire aux lèvres, il s'approcha de
Todd lui seras la main. Todd reprit la parole : «


speech matt Img-233117iayic

T.G>>Bonsoir Matt alors comment va tu depuis ton départ et ton retour dans la nouvelle TEW ?

MM.H>>Et bien écoute je vais très bien, je suis très content d'être revenue
quand même parmi vous, après une petite absence et surtout content que la TEW as reprit du poil de la bête et deviens comme avant, la meilleur fédération.


T.G>>Ton absence était peut-être courte, mais pour tes fans tu ses que c'est
très long, meme si la TEW n'allais plus bien, les show continuer. Enfin bon je voulais te poser quelque question je peux ?


MM.H>>Bien sûr, mais rapidement, car j'ai quelques choses à faire encore.

T.G>>Ne t'inquiète pas sa va être rapide. Je voulais savoir en gros pourquoi tu es revenue ici à la TEW ?

MM.H>>Et bien je suis revenue, car le catch me manquer sérieusement, je pensais que mes autres occupassions pouvais combler le vide, après que la TEW est ont peut dire couler, je ne penser pas à aller dans une autre fédération et je penser que toute mes autre préoccupations aller me faire penser à autre chose car j'avoue que le catch me saouler un peut, mais bon, le catch tu ses Todd, beaucoup de personnes disent que sans le catch dans leur vie elle est meilleure, je parle des anciens catcheurs, mais ce n'est pas vrais, si tu regarde bien, beaucoup d'ancienne superstars sont revenues sur le ring, le problème le plus grand c'est lorsque tu deviens un emblème dans un sport, je ne veux pas me vanter loin de là, mais je pense avoir beaucoup de supporter et je pense faire partit des meilleurs de la fédération et je pense un des plus acclamer et savoir ceci ne peut que nous faire revenir vers le ring. Quand tu rencontre un de tes fans dans la rue et il te demande un autographe et te demande gentiment quand es-que tu vas revenir, tu ne peux pas lui dire que tu ne reviendras jamais et ça te fait réfléchir et ça te donne envie dis retourner. Enfin bon voilà pourquoi en gros je suis revenue ici à la TEW et dans le monde du catch.

T.G>>D'accord merci Matt dernière question, car je sais que tu es occupé, quel titre vise tu ?

MM.H>>Comme tu le sais peut-être Todd, j'ai fait mon retour lors du premier show et j'ai aider mon frère Jeff lorque que Undertaker la attaquer, maintenant je ne peut pas te dire qu'elle titre je vise, la je suis dans un match pour me qualifier pour le Money In The Bank, si je le gagne, me donneras la chance de gagner n'importe quel titre, donc pour l'instant je ne sais pas.

T.G>>J'espère que tu gagneras le Money In The Bank et que tu deviendra vite champion, bon je te laisse, merci d'avoir répondu à mes questions.

MM.H>>Mais de rien c'était avec plaisir.

» Matt remercia Le caméraman et serra la main à Todd puis il partis en direction du long couloir pour retrouver sa loge ou une personne du Staff l'avait dérangé. Les caméras s'éteignit toute d'un coup. «

|-| Theme Song Of Total Extreme Wrestling |-|

speech matt Img-233204o11jk

speech matt Img-233327ogyv0


Dernière édition par Jeff HardyllNSF le Sam 29 Mai - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

speech matt Empty
MessageSujet: Re: speech matt   speech matt Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:06

>>Voix Off<<

» Le thème song de la TEW résonne dans toute la salle, sous les
acclamations du public. Les effets pyrotechniques explose de tous les
coter de la salle, ce qui donne déjà une bonne avant gout au
spectateurs. Les projecteurs tournent dans toute la salle, les caméras
tournent également en se concentrant un peu plus sur les fans de
Matt Hardy. On avait annoncé qu'un catcheur qui
combattrai pendant le show pour se qualifier au MITB aller venir sur le ring, tout le monde se
demander qui pouvait être ce catcheur jusqu'à qu'un Theme Song retentit
soudain dans toute la salle et ce Theme Song ne pouvais appartenir cas
une seule est unique personne.... «


|-| Theme Song Of Matt Hardy |-|

speech matt Img-2334098o437

» Matt apparais sous le grand écran et s'arrête pour regarder la salle
complète, beaucoup de personnes portais quelque chose a sont effigie,
il fait sont taunt puis pars en direction du ring, en tapant dans les
mains de ses fans et les chauffants un peu plus. Il monte sur le ring
et va sur la troisième corde pour exécuter sont taunt, il redescend
tourne un peu au milieu du ring et prend un micro, il le monte à sa
bouche et commence à parler. «


speech matt Img-233433xfa4w
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

speech matt Empty
MessageSujet: Re: speech matt   speech matt Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:09

*\- Matt Hardy -/*

Merci beaucoup, merci à tous pour votre accueil si chaleureux comme toujours, mais je vais l'avouer vous m'offrez à chaque fois un meilleur accueil que la fois précédente, mais la précédente était superbe aussi ne vous inquiéter pas pour ça, ça me fait plaisir de savoir que vous m'appréciez toujours autant et que vous soyez toujours là autant pour moi, même après, mais erreur de carrière et, même mes absences, même après cette petite absence vous aviez toujours cru en moi et je vous en remercie. Comme vous aviez pu le voir au premier show de la TEW, je suis intervenue lors d'une attaque de L'untertaker contre mon frère Jeff Hardy. Ont peut dire que les Hardy'z sont de retour. Je peut vous dire que je pense que l'undertaker à eu une très bonne surprise. La TEW est un peut partit en bordel, ces pour sa que je suis partit de la TEW, mais je ne voulais pas aller dans d'autre fédération car à se moment la, le catch ne m'intéresser plus du tout, Je préférer mes autres occupations au catch. Cette semaine j'ai un match contre Christian Pour se qualifier au MITB, hônnetement optenir cette malette, m'aideras à commencer ma grande carrière ici, enfin de recommencer plutôt. Je suis content que la TEW est réouvert car cette fédération est l'une des meilleurs, la WWE par exemple n'arrive plus au cheville de la TEW. Toute les plus grandes superstars sont ici ! Regarder je suis là. Bon vous savez le match de ce soir et très important, pour Christian et moi, mais le seul qui ressortiras victorieux de ce match, moi même, je ne dit pas que Christian ne peut pas gagner, mais regardons les matchs d'avant au début, quand nous étions les hardyz, Edge et Christian n'était pas si fort que sa et je ne pense pas que sa est changer.

»
Le public rigola et continua à l'applaudir, Matt regarder ce public déchainer et heureux qu'il soit parmi eux, Matt
attendit que le public ce calme un peu et reprit : «


Donc public se soir je vous promet l'un de mes plus grands match et surtout une victoire, je participerais au Money In The Bank et je décrocherais la Malette !! et Je deviendrais le prochain chamion de cette fédération !!!!

»
Sur ses paroles, Matt jeta sont micro sur le sol et monta sur la
troisième cordes pour exécuter sont taunt, sous les acclamations du
public. Matt repartit ensuite vers les backastges en laissant tous ses
fans derrières lui. «


speech matt Img-233503p3byj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speech matt Empty
MessageSujet: Re: speech matt   speech matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speech matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital matt ( matt, rocky et maryse )
» Matt Locker's
» Matt et Maryse
» Matt arrive au bar
» Contra Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Administration :: preparation des show et ppv-
Sauter vers: