EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock // $ Kakatus $
Catcheur
Catcheur
The Rock // $ Kakatus $


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Empty
MessageSujet: The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.   The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

Le titantron du Great One rententit :



Rock marche sur la rampe puis monte sur le ring, va sur la troisieme corde et fait ses taunts.

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 11l31jo

Puis il demande un micro et dit :

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 2jc7n91

- Bon, je vois que vous etes chaud ce soir !!! // La foule crie // Si je suis venu ici, c'est pour faire une proposition au champion EWF, Jeff Hardy. Vous avez vu qu'hier soir, SCSA et moi avons gagner face aux Harys Boys // La foule crit une nouvelle fois de joie // Bon j'admet qu'on a gagner stupidement, Matt, qui est bien sur jaloux de moi m'a donner un grand coup de chaise pour se venger, ce qui les a disqualifier. D'ailleur je te remerci, car grace a sa tu m'a fait gagner. Bon bref, vous savez aussi que, depuis que j'ai signer mon contrat je suis toujours invaincu et je peut vous dire que je vais le rester un bon moment encore // La foule crit The Rock, The Rock // Bon allons droit a ce que je veut //Dwayne tourne un peu dans le ring et dit // Je veut un match contre Jeff Hardy pour la ceinture EWF // La foule est en delire // Oui je sais qu'il y a deja un n°1 contender, mais je pense avoir fait mes preuves dans cette fed et en plus j'ai vaincu le Champion EWF deja, donc je voulais que le match qui oppose Jeff a Edge se transforme en Triple Threat avec moi a l'interieur, et // The Rock se tourne vers l'ecran et dit // Si tu est courageux jeff, accepte ce match, parce que si tu refuse le public va croire que tu a peur de moi et meme que .... // Il se fit couper par un titantron ...... //


HG : Dsl pour les images pourrave, mais vu que le site officiel de la WWE a ete supprimer et ben j'ai du faire les images moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Empty
MessageSujet: Re: The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.   The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:19

l Theme Song Of Jeff Hardy l



Jeff Hardy entra sur le ring sous les cries, applaudissement et encouragement du public
The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 10221215056i253424766_54369_7
Il tapa dans les mains de ces fans, puis monta sur le ring
The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 306663257162i253424799_23254_7
Jeff monta sur la troisième cordes fit ses taunt, puis descendit
The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 379417717867i253424803_58916_7
Il finit par applaudirent le public, puis il les regarda tous entrain de l’applaudirent et de crier son nom.
The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 353523833787i253424807_65791_7
On donna un micro a Jeff Hardy il le leva et dit :
The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 282832600065i253424904_97730_7

-Jeff Hardy>>Bonsoir a tous fans de la EWF, donc je m'occuper de quelque affaires importante pour la fédération quand j'ai entendue la voix de Rock sur le ring qui demander d'integrer le match au prochain PPV et je vais te repondre NON, se n'est pas parceque tu m'a battue lors su dernier show, en plus a cause de Matt que tu à une chance pour la EWF Champion, tu a fait deux match ici, tu en a gagner 2. Moi j'en est perdu 1 sur 4, et comme tu la dit il y a deja un contender qui le merite lui. Si tu écouter plus les autres, tu aurais entendue aux moment du Cutting Edge, que le match à deja une stipulation, donc Rock tempis pour toi. Tu peut dire autant de fois que tu veut que j'ai peru de toi, même si se n'est pas le cas, mais tout le monde sais que j'ai resons, tu ne m'érite pas se titre et en plus tu continue le tournois pours les ceintures par équipes, non, mais tu crois pouvoir demander un match pour toute les ceintures, donc voila je pense avoir tout dit.

Le public crié : Hardy Hardy Hardy Hardy, en applaudissant toujours Jeff. Jeff regarda Rock sous les aclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock // $ Kakatus $
Catcheur
Catcheur
The Rock // $ Kakatus $


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Empty
MessageSujet: Re: The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.   The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:23

Rock regarda Jeff et dit :

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. 2jc7n91

So.... ton excuse c'est " il y a deja un numero 1 contender et il merite plus la ceinture que toi " tu veut vraiment voir si il merite plus la ceinture que moi, et ben ce que je propose, c'est qu'au prochain Show Edge ce batte contre moi en Hell in a cell match, et le gagnant se battra contre toi au PPV pour ta ceinture et la on verra qui c'est qui merite la ceinture. La seul phrase que j'ai a t'adresser edge c'est // Il se tourna vers la camera et dit // Do you smell What The Rock is cooking ?? // La foule etait vraiment en delire complet //

Rock baissa son micro et attendit une reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Empty
MessageSujet: Re: The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.   The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:42

Jeff rigola et dit :

Tu est stupide ou tu le fait exprer ? non mais dit le moi sérieux, au prochain show tu va affronter Matt Hardy, le show d'après c'est la suite su tournois et la nous arriveront au PPV et ou tu auras un match pour la EWF tag Team Champio car tu a gagner le show d'avant ou tu te trouveras un match, tu voit Rock tu n'a aucune issue pour participer a se match et tu n'en n'auras pas ! Tu ne seras pas dans se match point final, tu peut répéter toute les proposition stupide que tu veut tu ne seras pas dans se match, Edge à gagner le petit tournois pour être challenger, donc il est le seul challenger, toi es que tu a fait quelque chose pour être challenger ? non, ho tu a gagner contre le champion au mon dieu, mais ont sen fou un peut, se n'est pas parce que tu m'a battue, enfin battue c'est un grand mot, car pour moi tu ma pas encore battue...tu pense que tu peut avoir se match et bien non, je vais te dire dans les backstages, plein de catcheur mérite plus que toi d'avoir un match pour une ceinture alors je voit pas pourquoi toi tu serais prioritaire.

Le public était a fond derrière Jeff et Jeff attendit une réponse de la part du Rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock // $ Kakatus $
Catcheur
Catcheur
The Rock // $ Kakatus $


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Empty
MessageSujet: Re: The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.   The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:48

The Rock s'enerva un peu et dit :

- So.... Je n'aurai donc pas de match, et tu dit que pleins de catcheur merite cette ceinture mieux que moi, j'aimerai bien savoir qui mais vu que je n'ai pas d'issue pour ta ceinture, je vais juste me contenter de frapper le soit disant champion EWF

Aprés ces mots Dwayne lui porta un Rock Bottom et enchaina avec un People Elbow. Il prit son micro et dit :

- Alors le Champ, sa fait quoi de se sentir moin que rien, de ne pouvoir rien faire, je vais donc me contenter des ceintures Tag Team mais, dis toi que apres ton match si tu reste champion tu m'auras sur le dos.

Dwayne partit ensuite, plutot sous les hués des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Empty
MessageSujet: Re: The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.   The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:56

Les officieles venerent rapidement sur le ring après quelque minutes, il aiderent Jeff à se relevais il se tenais au corde et n'arriver pas a bien tenir debout, il demanda un micro et dit :

Tu a oublier une chose Rock, je suis le Manger Général ici et moi je peut te promettre que ta carrière ici va être très mouvementer et pour mon titre..tu ne l'aura jamais.

Suite a ses mots Jeff se fit reconduire au backstages avec l'aide de beaucoup de personne sous les applaudissement des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Empty
MessageSujet: Re: The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.   The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock a une proposition a faire a Jeff et Edge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff et Maria
» Jeff et Maria au bar
» Le retour de Jeff Hardy
» Je veux mon match revanche Jeff
» Jeff et Maria a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Simulation-
Sauter vers: