EXTREME JEWISH WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 John Cena vs RVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

John Cena vs RVD Empty
MessageSujet: John Cena vs RVD   John Cena vs RVD Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:04

Lieux: Cameron in Caroline Du Nord
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : John Cena 60% || RVD 40%
Recompense : World Heavyweight Championship
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Mardi 12 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ~ [Ben']
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
John Cena ~ [Ben']


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Dans la ville du Champ
Date d'inscription : 29/04/2009

John Cena vs RVD Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs RVD   John Cena vs RVD Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:12

John Cena vs RVD San_di10

John Cena vs RVD 4live-hdrawset-21.01.08.4

John Cena vs RVD 4live-hdrawset-21.01.08.2

John Cena vs RVD 4live-hdrawset-21.01.08.6

John Cena vs RVD 4live-hdrawset-21.01.08.1

John Cena vs RVD 4live-fans-21.01.08.1

John Cena vs RVD Image007

- Jim Ross : Bonsoir et bienvenue pour cette grande soirée de catch qui nous attends. Merci de nous être toujours aussi fidèle. Je suis Jim Ross et je serais accompagné par Jerry "The King" Lawler durant cette soirée.

- Jerry : Merci JR. Nous aurons de nombreux matchs ce soirs, digne de grands Pay Per View pour la plupart ! Nous aurons, entre autres, un TLC Tag Team Match, entre les Hardys Boys, qui se réunissent pour le plus grand plaisir des fans, mais nous aurons aussi un gros gros Fatal Four Way pour être le challenger N°1 pour l'United States Championship, détenu par John Cena ! Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ce match !!!

- Jim Ross : Calmez-vous, King. Et d'ailleurs, en parlant de John Cena, celui-ci va faire parti du Main-Event de ce soir, l'opposant a la grande légende : Rob Van Dam.

- Jerry : Et d'ailleurs, JR, si ce match a été désigné comme Main-Event, ce n'est pas pour n'importe quoi : Le gagnant sera le nouveau World Heavyweight Championship ! Pas étonnant que ce soit un main-event ! Et surtout que ce match sera un Falls Count Anywhere Match, pas de disqualification, et le tombé peut se faire n'importe où dans l'arène !


- Jim Ross : Exact King, et sans plus attendre, nous allons commencer par ce match. Nous nous dirigeons désormais dans les backstages, où nous retrouvons Todd Grisham pour un interview avec John Cena. Todd ?


John Cena vs RVD Cena_whc_speak

-
Grisham : Merci JR. Comme vous l'avez dit, je suis ici, en backstage avec John Cena. John, la semaine dernière, des votre 1er match, vous avez gagnez Y2J Chris Jericho et la ceinture en plus de cela. Quels ont été vos sentiments après ce dur match ?


- John : Comme vous avez pu le voir lors de mon précédent match face a Y2J, nous nous sommes donnés au maximum et je pense que la stipulation choisi, Normal Subsmission, était peut-être la mieux approprié pour des catcheurs de notre calibre et surtout que nous maitrisons tout les deux les prises de soumissions. Mais c'est bien évidemment mon STF-U qui a pris le dessus, même si j'étais dans un sacré pétrin qu'il m'ait envoyé son Walls Of Jericho. Je peux vous assurer que ce match avait vraiment une ambiance électrique et que c'est surement grâce a mes fans, qui m'ont soutenus du début a la fin, que j'ai gagné, en plus de ce match, une ceinture très importante a mes yeux.
Pour en revenir a mes sentiments après ce match ... Vous vous en doutez, j'ai bien evidemment très content de remporter cette ceinture face a Chris Jericho qui n'était pas une mine affaire. J'ai, ou plutôt j'avais, beaucoup de respect pour lui, mais depuis qu'il s'est mis a insulter les fans ainsi que les légendes qui ont fait l'histoire du catch, ce n'est plus le même Jericho que l'on voit. Je me demande vraiment quelle mouche l'a piqué pour se mettre, du jour au lendemain, a insulter tout le monde ...
Bref, le sujet de discussion n'est pas Y2J donc on va arrêter de parler de lui, mais en tout cas, j'espère un match revenche le plus tôt possible pour la ceinture des Etats-Unis si possible !

- Grisham : En parlant de cette ceinture des Etats-Unis, ce soir il y a un Fatal Four Way pour déterminer votre futur challenger N°1. Cela vous fait peur d'affronter un de ces 4 robustes catcheurs ? Avez-vous un favori ? Et d'ailleurs, dans ce Fatal Four Way, il y aura votre nouveau partenaire : The Game, Triple H. Et c'est surement celui qui part le plus favori. Si il gagne, pensez-vous que votre amitié va continuer ou ce sera la fin ?

- John : Todd ... Vous le savez aussi bien que moi, je n'ai peur de rien, ni de personne. Je suis John Cena et je ne recule devant aucun challenge ! Certes, les 4 catcheurs qui vont s'affronter ce soir ne sont pas les moins robustes de cette fédération, je parle notamment pour la légende, The Rock qui fait son grand retour et pour qui j'ai beaucoup de respect. Si il gagne, ce serait vraiment un match de rêve pour moi car affronter The Rock, c'est un rêve d'enfant. Bref, je suis pas la pour faire l'éloge de tout les catcheurs qui vont s'affronter ce soir, car je dois me concentrer pour mon match qui ne sera pas un mince affaire.
Et personellement, je n'ai pas de favori, bien que je pense que des catcheurs comme Morrison ou Christian ne feront pas le poids ... Je pense que tout va se jouer entre The Game et The Rock.
Et pour répondre a votre dernière question, il est vrai que l'amitié entre Triple H et moi-même est tout fraîche. Mais je ne pense pas que cette amitié sera en jeu si c'est lui qui gagne, bien au contraire. Cela permettra de savoir si nous sommes tout les 2 a la hauteur de notre espérance quand nous avons décidé de faire notre Team. Bref, le match n'a pas encore débuté et peut-être que Triple H ne va pas gagner, donc je préfère que l'on reparle de cela une prochaine fois.

- Grisham : Dernière question : Quels sont vos objectifs dans cette fédération ?

- John Cena : Mes objectifs n'ont pas changés par rapport a la WWE. Je compte bien avoir le maximum de ceinture, et surtout remporter, a l'avenir, la ceinture de champion de la EWF, même si celle-ci est très disputé en ce moment entre Jeff Hardy et Rey Mysterio. Mais sinon, actuellement, je compte biensûr garder ma ceinture de champion des Etats-Unis a Judgment Day, et si je gagne ce soir, remporter en plus la ceinture de Champion du Monde Poids Lourd. Donc vous voyez, j'ai peut-être changé de fédération, mais ce n'est pas pour sa que mes objectifs vont changer.

- Grisham : Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps, John. Bon match.

------------------------------------------------------------------

John Cena vs RVD Fefd5c960c47b4fc5520a8bf8b3d721c

On m’a roué de coups...
On m’a trahi...
J’ai touché le fond...
J’ai connu l’Enfer.
Mais je ne baisserai jamais les bras...
Je me relèverai toujours.
Je suis Matt Hardy.
I will not died !


------------------------------------------------------------------

Peu après cet interview et cette courte page de pub, le public attendait l'arrivée de John Cena. Les secondes semblaient être des minutes tellement le public était excité a l'idée de revoir The Champ. Quand soudain ...



John Cena entre sur le dans la salle !

John Cena vs RVD Cena_by_niiko

Il tape dans la main de ses fans

John Cena vs RVD Cena2_8

Il monte sur le ring et fais ses taunts habituels

John Cena vs RVD Cena_taunt_01

Il prend un micro et dit :

John Cena vs RVD Cena1_17


- John : Yoyoyoyo ! Comment est-ce que vous allez ce soir ?

| Le public hurle |

- Je vous entends pas ! Comment vous allez ?

|Le public hurle une nouvelle fois et scande le nom de Cena |

- Sa me fait plaisir de vous retrouver ce soir. Comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai battu, non sans-mal, Y2J Chris Jericho dans un Submission Match. Et c'est grâce a vous que j'ai eu la force de me relever de son Walls of Jericho et de le terminer avec mon STF-U !!

| Le public hurle de plus belle et continue de scander son nom |

- Et comme vous le voyez ce soir, cette victoire n'a pas été n'importe quelle victoire puisque par la même occasion, j'ai pu gagner l'United States Championship ! The Champ is right here ! Et ce soir, il y aura un gros match a l'affiche pour désigner mon N°1 Contender pour mon titre. Je m'en doutais qu'il y allait avoir autant de monde, tout le monde raffole de ce titre. Mais peut-être qui gagnera ! Car que ce soit Morrison ou The Rock, il gagneront peut-être un match, mais contre moi, a Judgment Day, ce ne sera pas la même histoire, je suis bien meilleur que tout ces 4 catcheurs réunis.
Mais je vais arrêter de parler de ce Fatal Four Way. Je vais maintenant me concentrer sur mon match, car ce ne sera pas une mince affaire que de catcher contre la légende Rob Van Dam. C'est un catcheur pour qui j'ai beaucoup de respect, mais je ne lui ferais pas de cadeau ce soir. Rob, tu as un beau palmarès a la WWE, je parle notamment pour les 6 fois ou tu as été Intercontinental Champion, mais ton plus beau titre est surement l'unique fois où tu as été WWE Champion. Mais Rob, faut te rendre a l'évidence mec ! Non seulement tu n'est plus très jeune, mais en 20 ans de carrière tu as eu ... 1 seul titre majeur ! Regarde, moi en a peine 9 ans de carrière, j'ai eu 3 fois le titre de champion de la WWE, 2 fois le World Heavyweight Championship et ce titre de Champion des Etats-Unis que je porte sur mes épaules a l'heure actuelle, je l'ai eu 3 fois a la WWE. Faut te rendre a l'évidence mec, j'suis bien meilleur que toi et tout le monde ici le sait ! En plus, tu dois surement être rouillé non ? Non je dis sa parce que ton dernier match, il remonte a quand déjà ? Ah oui ! Une participation au Royal Rumble, il y a presque 4 Mois. Moi j'ai fais mon match la semaine dernière et tu le sais, je l'ai gagné. Bref, Rob, sa sert a rien de te faire un détail de tout mes matchs depuis ma carrière, sinon on aurait pas fini ce soir. Donc Rob, je te fais une promesse pour ce soir, je vais te détruire et tu ne t'en relèveras pas. Notre match sera un Falls Count Anywhere match. Pas de disqualification, pas de décompte extérieur ... Juste toi et moi et nous pourrons nous battre où bon nous semble. Car si je veux, je peux t'envoyer dans les backstages ou te briser avec une chaise. En tout cas Rob, si il y a une chose que j'espère ce soir, c'est qu'il n'y aura pas d'intervention d'allié. De toute façon, nos 2 partenaires seront dans le même ring ce soir et après leur match, je ne pense pas que qui que ce soit puisse se relever ... A part Triple H peut-être ?
Bref, Rob, je t'attends de pied ferme sur ce ring, et j'espère que tu donneras le meilleur de toi même !


| Et John sorta de la salle sous son Theme Song tout en tappant dans les mains de ses fans |
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam // RVD
Amateur
Amateur
Rob Van Dam // RVD


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/05/2009

John Cena vs RVD Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs RVD   John Cena vs RVD Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:38

// Et nous voyons RVD dans les Backstages //

John Cena vs RVD Rvd_ba10

// Il se fait interpeller par Maria //

John Cena vs RVD Rvd_in10

M : Euh ... Excuse moi Rob
RVD : Oui
M : Je peux te poser quelques questions ?
RVD : Oui, mais dépèche toi
M : Pas de problème, alors euh, bon ba sa fait un petit bout de temps que tu es dans cette fed, et tu n'as toujours pas eu de match.
RVD : En effet, les autres superstars de cette fédération, j'ai l'impression qu'ils ont peur de m'affronter, enfin c'est normal, toi aussi tu as peur Maria ?

John Cena vs RVD Rvd_in11

M : Euh ... bah seulement quand tu t'enerves
RVD : Et t'inquiètes jvai pas m'enerver
M : Ok, bon, il y en a un qui n'a pas eu peur lui, c'est John Cena
RVD : Oui c'est le seul qui a bien voulu m'affronter, enfin c'est moi qui ai voulu l'affronter, car il voulait un adversaire de sa taille, je me suis montré
M : Comment vois-tu le match ?
RVD : E bien pour tout te dire, sa sera un grand match, puisque le match est pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP, et que le type du match est un Falls Count Anywhere, donc c'est à dire un match avec des objets, sans DISQUALIFICATION ! Et autant te dire que les matchs comme sa sa me connaît. Donc je vais gagner car je suis Rob....Van....Dam ! // il execute son taunt //John Cena vs RVD Rvd_in12
M : Merci Rob pour cette interview
RVD : Ok a plus et de rien beauté Wink



Jr : My god, is Rob Van Dam, il vient surement parler de son match contre John Cena.
Cole: Oui en effet ce sera un très grand match, puisqu'il y aura le titre de World Heavyweight Champion qui est encore Vacant, en jeu, laissons le venir, et voyons ce qu'il a à dire.


John Cena vs RVD Cole_e10

// RVD arrive //

John Cena vs RVD Entran19
John Cena vs RVD Entran20
John Cena vs RVD Entran21
John Cena vs RVD Entran22
John Cena vs RVD Entran23
Lillian : Ladies & Gentlemans, please welcome : Rob .......... Van .......... Dam !!!

// Il arrive sur le ring et execute ses taunts //

John Cena vs RVD Entran24


// Il demanda un micro et il dit //

John Cena vs RVD Rvd_sp11

<< Alors, tout d'abord salut à vous fan de RVD, fans de catch et fans de la EWF, je suis venu ici pour vous parler de mon match contre John Cena pour le WHC. Comme vous le savez sa va être le premier match depuis que je suis à la fédération. Cela me fait très plaisir, car c'est un peu un retour à la WWE si on peut dire, car Cena Vs Rob Van Dam, on a déjà vu combattre beaucoup de fois, on a eu une feud tout les 2, et donc c'est pour sa que je suis content. Et vous le savez aussi je suis en team avec The Rock, The Brahma Bull, je vous parle de lui, car quand j'aurai gagner le WHC, je gagnerais les titres par équipe avec lui. Et la autant vous dire que je suis a mort déterminé, et que j'ai hâte d'être à ce match, et de gagner ce titre ! Cena est une personne que je respecte beaucoup vous savez, regardez son palmarès et vous verrez. Enfin bref arretons le blala, concentrons nous sur le match. Donc je me répète, mais j'ai un match pour le WHC en Falls Count Anywhere, et cette stipulaton, elle est ma favorite, car, je vous rapelle tous ici, que je suis aller à la ECW, la fédératon la plus Extreme, et que à moi tout seul, j'ai gagner, et le Intercontinental Champion et le WWE Champion, malgrès que je les ais perdus peu après. Sans me vanter, j'étais un des meilleurs catcheurs à la ECW, je finissais parfois en sang, mais bon, il y a des risques à prendre, et si les risques la tu les prends pas, et bien tu ne verra jamais rien de ta vie. J'ai été aussi à la NWE, bon une fédération qui est connu, mais pas aussi populaire que la WWE .... à mois que..... Enfin, une fois de plus j'étais l'un des meilleurs, si vous voulez, je suis une légende, et je vais gagner ce match, car je suis plus athlétique que Cena, plus rapide, et que je suis Mister Monday Night, et que RVD est dans la place >>

// Il s'en va sous les applaudissements et les cries de joie de la foule //

John Cena vs RVD Rvd_en10


Jr : Et bien Rob Van Dam à l'air plus déterminé que jamais, ce jeune gaillard, athlétique et costaud risque de faire des miracles, je vous l'assure !
Cole : Oh oui, espérons le, mais nous verrons au match si RVD est plus déterminé que jamais, comme il le dit, enfin j'espère pour lui, car Cena ne lui fera pas de cadeau. Rendez-vous ce soir pour le WHC
Cena Vs RVD. A plus Jr.
Jr : A plus Michael Cole !


John Cena vs RVD Cole_e11
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Max
Amateur
Amateur
Randy Orton || Max


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 28/04/2009

John Cena vs RVD Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs RVD   John Cena vs RVD Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:40

On peut looker ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam // RVD
Amateur
Amateur
Rob Van Dam // RVD


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/05/2009

John Cena vs RVD Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs RVD   John Cena vs RVD Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:44

hg : looker ou booker ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
EWF Champion
EWF Champion
Jeff HardyllNSF


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2009

John Cena vs RVD Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs RVD   John Cena vs RVD Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:45

Locked ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs RVD Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs RVD   John Cena vs RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de John Cena
» Biographie de John Cena
» John Cena & Melina a la Plage
» Mickie James, Evan Bourne et John Cena au restaurant.
» Team Mixte : Cena & ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME JEWISH WRESTLING :: Show de la EWF :: Le Ring :: Speech :: Matchs-
Sauter vers: